PNJ Heart
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

PNJ Heart

TU VAS PAS SQUATTER ICI PARCE QUE C'EST SEULEMENT POUR NOUS, PIGE ? HORS DE QUESTION QUE TU RABOULES TA FRAISE DANS CE FORUM IL EST A NOUS ALORS VA VOIR AILLEURS SI ON Y EST, RACLURE !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Bonne année !

Aller en bas 
AuteurMessage
Peter

Peter


Statut : Gérant de Kanto
Messages : 22

Bonne année ! Empty
MessageSujet: Bonne année !   Bonne année ! EmptyDim 1 Jan - 2:40

Chers confrères PJs et PNJs,

Toute l'équipe de modération, ainsi que les Maîtres du Jeu se joignent à moi pour vous souhaiter une bonne année 2012 et offrir leurs meilleurs voeux ! Espérons que ce soit une nouvelle année riche en séance de Jdr, nouveaux personnages passionnants et bons moments à passer ensemble ! Merci à tous d'être toujours autant présent !

Cette année 2011 était riche en rebondissements, mais vraiment, je pense que chacun à notre façon nous avons su y trouver notre compte. Elle était belle parce que malgré tout, nous étions restés ensemble, et nous avons réussi à nous amuser. Et même s'il y a eu des soucis, nous sommes toujours là réunis et c'est véritablement le plus important. Continuons de rester ensemble main dans la main pour une nouvelle année, puis encore une autre jusqu'au bout... Merci à tous d'être là, pour moi, pour eux, pour vous.

Merci.
Revenir en haut Aller en bas
 
Bonne année !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PNJ Heart :: Coin Public :: Bordel :: Le Bar à Roger-
Sauter vers: