PNJ Heart
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

PNJ Heart

TU VAS PAS SQUATTER ICI PARCE QUE C'EST SEULEMENT POUR NOUS, PIGE ? HORS DE QUESTION QUE TU RABOULES TA FRAISE DANS CE FORUM IL EST A NOUS ALORS VA VOIR AILLEURS SI ON Y EST, RACLURE !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 [VTFFCDMC] Va te faire foutre, connard de mes couilles !

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Tino

Tino


Age : 34
Statut : Lancier
Messages : 19

[VTFFCDMC] Va te faire foutre, connard de mes couilles ! Empty
MessageSujet: [VTFFCDMC] Va te faire foutre, connard de mes couilles !   [VTFFCDMC] Va te faire foutre, connard de mes couilles ! EmptySam 15 Oct - 21:08

PAS ENVIE DE FAIRE UNE PUTAIN DE BELLE PRÉSENTATION JE M'EN BAS LES STEAKS AVEC DES ÉPINARDS A LA MOUTARDE !

ICI C'EST POUR DES GENS QUI ONT ENVIE DE SE LACHER SANS CETTE PUTAIN DE CENSURE DES ADMINS A LA CON, ET DE LEUR ENFOIRE DE REGLEMENT DE MERDE !! QU'ILS AILLENT SE LE FOURRER DANS LE CUL AVEC UN BOCAL DE VERRE QUI VIENDRA LEUR ÉCLATER DANS L'ANUS, TIENS !

ALLEZ CONNARDS DE MES COUILLES, VENEZ PUTAIN !!

Listes des Membres


Tino
Madi E

---

SI VOUS VENEZ VOUS AUREZ TOUS LE DROIT DE LAISSER UN MESSAGE EN PREMIER POST ! LACHEZ VOS TRIPES CONTRE CES RACLURES DE MERDE !!

TINO
VOUS ÊTES TOUS DES PUTAINS DE FILS DE PUTES ZOOPHILES D'ENFLURES DE MERDE !


Dernière édition par Tino le Sam 15 Oct - 22:14, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Oscar

Oscar


Age : 676
Statut : Voleur
Messages : 44

[VTFFCDMC] Va te faire foutre, connard de mes couilles ! Empty
MessageSujet: Re: [VTFFCDMC] Va te faire foutre, connard de mes couilles !   [VTFFCDMC] Va te faire foutre, connard de mes couilles ! EmptySam 15 Oct - 21:50

JE M'INSCRIS !! JE RAGE A MORT POUR MA MORT ! ...
Revenir en haut Aller en bas
Pauline E

Pauline E


Age : 28
Statut : Voleuse
Messages : 140

[VTFFCDMC] Va te faire foutre, connard de mes couilles ! Empty
MessageSujet: Re: [VTFFCDMC] Va te faire foutre, connard de mes couilles !   [VTFFCDMC] Va te faire foutre, connard de mes couilles ! EmptySam 15 Oct - 21:53

MOI JE SAIS RAGER SUR N'IMPORTE QUOI FOUS MOI DANS LES MEMBRES

MADI TU M'SUIS VIENS T'INSCRIRE
Revenir en haut Aller en bas
Madi E

Madi E


Age : 28
Statut : Archère
Messages : 82

[VTFFCDMC] Va te faire foutre, connard de mes couilles ! Empty
MessageSujet: Re: [VTFFCDMC] Va te faire foutre, connard de mes couilles !   [VTFFCDMC] Va te faire foutre, connard de mes couilles ! EmptySam 15 Oct - 21:53

OK !!
Revenir en haut Aller en bas
Tino

Tino


Age : 34
Statut : Lancier
Messages : 19

[VTFFCDMC] Va te faire foutre, connard de mes couilles ! Empty
MessageSujet: Re: [VTFFCDMC] Va te faire foutre, connard de mes couilles !   [VTFFCDMC] Va te faire foutre, connard de mes couilles ! EmptySam 15 Oct - 21:59

SI VOUS VOULEZ RENTRER DANS MON CLUB PETITES MERDES DE PHOQUE D'ANTARCTIQUE IL VA FALLOIR PROUVER QUE VOUS SAVEZ RAGER VOS COUILLES !!
Revenir en haut Aller en bas
Pauline E

Pauline E


Age : 28
Statut : Voleuse
Messages : 140

[VTFFCDMC] Va te faire foutre, connard de mes couilles ! Empty
MessageSujet: Re: [VTFFCDMC] Va te faire foutre, connard de mes couilles !   [VTFFCDMC] Va te faire foutre, connard de mes couilles ! EmptySam 15 Oct - 22:02

NON MAIS ATTENDS T'AS VU MA CAMPAGNE ? RIEN QUE CA CT'UNE PREUVE
Revenir en haut Aller en bas
Tino

Tino


Age : 34
Statut : Lancier
Messages : 19

[VTFFCDMC] Va te faire foutre, connard de mes couilles ! Empty
MessageSujet: Re: [VTFFCDMC] Va te faire foutre, connard de mes couilles !   [VTFFCDMC] Va te faire foutre, connard de mes couilles ! EmptySam 15 Oct - 22:09

TROP LONG J'AI FLEMME DE LIRE UNE CONNASSE FOUTEUSE DE MERDE COMME TOI J'AI PAS ENVIE DE LIRE DES PAVES DE MERDE
Revenir en haut Aller en bas
Madi E

Madi E


Age : 28
Statut : Archère
Messages : 82

[VTFFCDMC] Va te faire foutre, connard de mes couilles ! Empty
MessageSujet: Re: [VTFFCDMC] Va te faire foutre, connard de mes couilles !   [VTFFCDMC] Va te faire foutre, connard de mes couilles ! EmptySam 15 Oct - 22:12

EH TA GUEULE PAULINE C'EST PAS UNE CONNASSE FOUTEUSE DE MERDE SALE CON, VA CHIER UN ARBRE EN REGARDANT UN ASTEROIDE TE FONCER DESSUS ET TE DEFIGURER TA SALE GUEULE DE MERDE GROS CONNARD DE... EUH VOILA !!
Revenir en haut Aller en bas
Tino

Tino


Age : 34
Statut : Lancier
Messages : 19

[VTFFCDMC] Va te faire foutre, connard de mes couilles ! Empty
MessageSujet: Re: [VTFFCDMC] Va te faire foutre, connard de mes couilles !   [VTFFCDMC] Va te faire foutre, connard de mes couilles ! EmptySam 15 Oct - 22:14

NOUS AVONS NOTRE PREMIERE SALOPE DE MEMBRE !!!
Revenir en haut Aller en bas
Madi E

Madi E


Age : 28
Statut : Archère
Messages : 82

[VTFFCDMC] Va te faire foutre, connard de mes couilles ! Empty
MessageSujet: Re: [VTFFCDMC] Va te faire foutre, connard de mes couilles !   [VTFFCDMC] Va te faire foutre, connard de mes couilles ! EmptySam 15 Oct - 22:15

MAIS PAULINE C'EST PAS UNE SALOPE ARRETE DE L'INSULTER !! ET MOI JE PEUX REJOINDRE AUSSI DIS ?
Revenir en haut Aller en bas
Pauline E

Pauline E


Age : 28
Statut : Voleuse
Messages : 140

[VTFFCDMC] Va te faire foutre, connard de mes couilles ! Empty
MessageSujet: Re: [VTFFCDMC] Va te faire foutre, connard de mes couilles !   [VTFFCDMC] Va te faire foutre, connard de mes couilles ! EmptySam 15 Oct - 22:16

*pleure de rire devant le pavé-insultes de Madi*...

C'EST TOI QU'IL TRAITE DE SALOPE LA ! L'AUTRE FAUT L'INSULTER POUR QU'IL NOUS ACCEPTE C'TROP UN MONGOLE
Revenir en haut Aller en bas
Tino

Tino


Age : 34
Statut : Lancier
Messages : 19

[VTFFCDMC] Va te faire foutre, connard de mes couilles ! Empty
MessageSujet: Re: [VTFFCDMC] Va te faire foutre, connard de mes couilles !   [VTFFCDMC] Va te faire foutre, connard de mes couilles ! EmptySam 15 Oct - 22:17

MAIS C'EST A TOI QUE JE PARLAIS ESPÈCE DE PETITE DEMEURÉE ! TES YEUX DE COCKER T'EMPÊCHENT DE LIRE CORRECTEMENT SALE TRUIE ?
Revenir en haut Aller en bas
Madi E

Madi E


Age : 28
Statut : Archère
Messages : 82

[VTFFCDMC] Va te faire foutre, connard de mes couilles ! Empty
MessageSujet: Re: [VTFFCDMC] Va te faire foutre, connard de mes couilles !   [VTFFCDMC] Va te faire foutre, connard de mes couilles ! EmptySam 15 Oct - 22:19

...AH D'ACCORD BAH JE SUIS PAS UNE SALOPE SALE CON !
Revenir en haut Aller en bas
Pauline E

Pauline E


Age : 28
Statut : Voleuse
Messages : 140

[VTFFCDMC] Va te faire foutre, connard de mes couilles ! Empty
MessageSujet: Re: [VTFFCDMC] Va te faire foutre, connard de mes couilles !   [VTFFCDMC] Va te faire foutre, connard de mes couilles ! EmptySam 15 Oct - 22:20

Tino a écrit:
TES YEUX DE COCKER T'EMPÊCHENT DE LIRE CORRECTEMENT SALE TRUIE ?
PUISQU'ON EN EST AUX INSULTES AVEC DES ANIMAUX

SALE MANCHOT DE LA TETE !!
Revenir en haut Aller en bas
Madi E

Madi E


Age : 28
Statut : Archère
Messages : 82

[VTFFCDMC] Va te faire foutre, connard de mes couilles ! Empty
MessageSujet: Re: [VTFFCDMC] Va te faire foutre, connard de mes couilles !   [VTFFCDMC] Va te faire foutre, connard de mes couilles ! EmptySam 15 Oct - 22:21

OUAIS, SALE MANCHOT DE LA TETE !!
Revenir en haut Aller en bas
Tino

Tino


Age : 34
Statut : Lancier
Messages : 19

[VTFFCDMC] Va te faire foutre, connard de mes couilles ! Empty
MessageSujet: Re: [VTFFCDMC] Va te faire foutre, connard de mes couilles !   [VTFFCDMC] Va te faire foutre, connard de mes couilles ! EmptySam 15 Oct - 22:21

TU VAS ME PARLER AUTREMENT SALE CONNASSE A CERVELLE DE RONGEUR !! SINON TU DÉGAGES TON GROS CUL REMPLI DE MERDE DE CE CLUB A LA CON !!
Revenir en haut Aller en bas
Pauline E

Pauline E


Age : 28
Statut : Voleuse
Messages : 140

[VTFFCDMC] Va te faire foutre, connard de mes couilles ! Empty
MessageSujet: Re: [VTFFCDMC] Va te faire foutre, connard de mes couilles !   [VTFFCDMC] Va te faire foutre, connard de mes couilles ! EmptySam 15 Oct - 22:21

T'AS VU TON CUL TOI ? AH NON PARDON TU PEUX PLUS LE VOIR
Revenir en haut Aller en bas
Marshall

Marshall


Age : 34
Statut : Capitaine
Messages : 124

[VTFFCDMC] Va te faire foutre, connard de mes couilles ! Empty
MessageSujet: Re: [VTFFCDMC] Va te faire foutre, connard de mes couilles !   [VTFFCDMC] Va te faire foutre, connard de mes couilles ! EmptySam 15 Oct - 22:22

Juste histoire de...

Vous faites votre club ok, mais on a posté le règlement tout récemment et ce serait cool de respecter la seconde clause sous peine de ban, avertissement, tout ça quoi... hmmm
Revenir en haut Aller en bas
Tino

Tino


Age : 34
Statut : Lancier
Messages : 19

[VTFFCDMC] Va te faire foutre, connard de mes couilles ! Empty
MessageSujet: Re: [VTFFCDMC] Va te faire foutre, connard de mes couilles !   [VTFFCDMC] Va te faire foutre, connard de mes couilles ! EmptySam 15 Oct - 22:24

D'OU TU OSES ME PARLER SALE EX MORTE DE MES COUILLES ?! VA TE FAIRE SODOMISER PAR UN BABOUIN EN CHALEUR !

ET LE REGLEMENT JE LUI CHIE DESSUS !! JE L'EMMEEEEEEERDE LE REGLEMENT !! JE LUI MARCHE SUR LA GUEULE ET JE L'ENCULE A SEEEEEC !
Revenir en haut Aller en bas
Pauline E

Pauline E


Age : 28
Statut : Voleuse
Messages : 140

[VTFFCDMC] Va te faire foutre, connard de mes couilles ! Empty
MessageSujet: Re: [VTFFCDMC] Va te faire foutre, connard de mes couilles !   [VTFFCDMC] Va te faire foutre, connard de mes couilles ! EmptySam 15 Oct - 22:25

TU RAGES PARCE QUE MOI JE SUIS PLUS MORTE ET PAS TOI

ET DITES MOI JUSTE COMMENT CE MEC PEUT RESPECT CETTE CLAUSE
Revenir en haut Aller en bas
Marshall

Marshall


Age : 34
Statut : Capitaine
Messages : 124

[VTFFCDMC] Va te faire foutre, connard de mes couilles ! Empty
MessageSujet: Re: [VTFFCDMC] Va te faire foutre, connard de mes couilles !   [VTFFCDMC] Va te faire foutre, connard de mes couilles ! EmptySam 15 Oct - 22:26

C'est ça ouais, tu veux un deuxième trou de balle pour que ça passe mieux ?

Comment par te prendre ça hmmm
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[VTFFCDMC] Va te faire foutre, connard de mes couilles ! Empty
MessageSujet: Re: [VTFFCDMC] Va te faire foutre, connard de mes couilles !   [VTFFCDMC] Va te faire foutre, connard de mes couilles ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[VTFFCDMC] Va te faire foutre, connard de mes couilles !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Venez faire un petit test !!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PNJ Heart :: Coin Public :: Bordel :: Remise du Lycée de Méanville-
Sauter vers: