PNJ Heart
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

PNJ Heart

TU VAS PAS SQUATTER ICI PARCE QUE C'EST SEULEMENT POUR NOUS, PIGE ? HORS DE QUESTION QUE TU RABOULES TA FRAISE DANS CE FORUM IL EST A NOUS ALORS VA VOIR AILLEURS SI ON Y EST, RACLURE !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Les moments qui vous ont le plus marqué

Aller en bas 
+4
Pedro
Pauline E
Madi E
Clément E
8 participants
AuteurMessage
Clément E

Clément E


Age : 28
Statut : Berserk
Messages : 91

Les moments qui vous ont le plus marqué Empty
MessageSujet: Les moments qui vous ont le plus marqué   Les moments qui vous ont le plus marqué EmptyVen 26 Aoû - 1:00

Allez hop, j'ouvre encore un topic parce que je me sens d'humeur ! Mesdames et messieurs, nous allons parler des moments qui vous ont le plus marqué dans ce JDR. Parlez de ceux qui vous ont retournés le coeur, dégoûtés, horrifiés, interpellés, marqué à jamais... voilà voilà, tout ça.

Perso c'était :
1 - Les jolies filles qu'on a rencontré... même si elles étaient peu nombreuses...
2 - La trahison de Derek, je m'en rappellerai toute ma vie de ce putain de connard, d'façon il me le paiera.
3 - Tout le passage près du pont Okana. Ah la vache, Timmy à poil plus la noyade et la cascade, voyage au bout de l'horreur, c'était trop de sensation forte.
4 - Les ruines et le vieux fou qui me racontait l'histoire en me balançant des murs à la gueule... j'ai repris son idée récemment !
5 - Chez les nains, là, c'était un truc de fou, j'apprends une technique géniale et le gars hyper balèze qui me l'apprend crève comme une grosse merde. Ca choque.

Voilà ! A vous !
Revenir en haut Aller en bas
Madi E

Madi E


Age : 28
Statut : Archère
Messages : 82

Les moments qui vous ont le plus marqué Empty
MessageSujet: Re: Les moments qui vous ont le plus marqué   Les moments qui vous ont le plus marqué EmptyVen 26 Aoû - 1:05

...Le point 2, oui... à peu près tout ce qui s'est passé après aussi, en fait... Et... Un peu avant... Voilà !
Revenir en haut Aller en bas
Pauline E

Pauline E


Age : 28
Statut : Voleuse
Messages : 140

Les moments qui vous ont le plus marqué Empty
MessageSujet: Re: Les moments qui vous ont le plus marqué   Les moments qui vous ont le plus marqué EmptyVen 26 Aoû - 1:30

Bah moi la trahison de Derek ça me marque de moins en moins. Par contre ma mort je m'en souviendrais TOUTE MA VIE. hmmm

Enfin y'a plein de trucs plutôt cool qui m'ont marqué moi, mais j'veux pas faire de classement c'est trop chiant ! Donc y'a contre l'autre avec la lance là aux menhirs, je m'en souviens bien parce que J'AI TROP GERE durant ce combat ! Oh pis quand Pedro il s'est foutu dehors !! Et au truc boueux là avec le squelette, je me rappelle que Clément il m'a porté !! J'AVAIS L'AIR SUPER GRANDE C'ETAIT COOL !! Et surtout le jour où on a essayer de mettre le feu à une maison avec Madi ! Et quand on s'est déguisées en Adam et en Connor y'a pas longtemps là ! MEME QUE JE FAISAIS LE ROI !! ...Attends, pourquoi nos délires se finissent toujours mal ? ON FAIT QUE JOUER C'EST DEGUEULASSE PUTAIN

Ah j'me rappelle aussi de quand l'autre niaise pleine de merde s'est essuyée sur moi. Quand l'autre tapette m'a dit qu'il allait me rembourser mon mulot. Quand j'ai dû aller rechercher ce putain de chien parce qu'il se sentait plus à cause d'un écureuil. Et toutes les fois où j'ai raison, donc tout le temps quoi, et que personne m'écoute. BANDE D'ENFOIRES hmmm
Revenir en haut Aller en bas
Pedro

Pedro


Age : 28
Statut : Epéiste
Messages : 60

Les moments qui vous ont le plus marqué Empty
MessageSujet: Re: Les moments qui vous ont le plus marqué   Les moments qui vous ont le plus marqué EmptyVen 26 Aoû - 1:49

Oh putain c'est dur de faire un classement ... bah disons que ce qui m'a marqué le plus ça reste quand même le jour avec ce connard de Derek et de Dieu à la con. Mindy a failli y passer ... et Madi aussi hmmm
Y'a aussi la fois où je me suis fait perforé l'épaule par ce connard de l'armée d'Adaminable (tiens, j'aime bien ce surnom hmmm).
Oh et j'ai bien aimé avec Mindy quand on était à Narrah et qu'on a lu notre avenir !
La baston contre le Ver Géant aussi c'était coriace !!

Pouah y'a trop de trucs en fait ...
Revenir en haut Aller en bas
Pauline E

Pauline E


Age : 28
Statut : Voleuse
Messages : 140

Les moments qui vous ont le plus marqué Empty
MessageSujet: Re: Les moments qui vous ont le plus marqué   Les moments qui vous ont le plus marqué EmptyVen 26 Aoû - 1:59

Oh j'ai bien aimé le passage dans le vaisseau Xaris aussi, avant la tour là ! J'avais l'air trop classe !
Revenir en haut Aller en bas
Madi E

Madi E


Age : 28
Statut : Archère
Messages : 82

Les moments qui vous ont le plus marqué Empty
MessageSujet: Re: Les moments qui vous ont le plus marqué   Les moments qui vous ont le plus marqué EmptyVen 26 Aoû - 2:03

Ouais trop !!
Revenir en haut Aller en bas
Mindy E

Mindy E


Age : 27
Statut : Elue
Messages : 19

Les moments qui vous ont le plus marqué Empty
MessageSujet: Re: Les moments qui vous ont le plus marqué   Les moments qui vous ont le plus marqué EmptyVen 26 Aoû - 9:27

Moi le passage à la Tour, ça m'a fait trop peur...Sinon bah la mort de Roar, la trahison de St-Preston aussi...Y'a trop de trucs O_O

Pedro a écrit:
Oh et j'ai bien aimé avec Mindy quand on était à Narrah et qu'on a lu notre avenir !
Mais Pedro, quand on y est allés et qu'elle a parlé du Ver et de la tour là, tu disais "C'EST N'IMPORTE QUOI !!" tout ça...O_O
Revenir en haut Aller en bas
Pedro

Pedro


Age : 28
Statut : Epéiste
Messages : 60

Les moments qui vous ont le plus marqué Empty
MessageSujet: Re: Les moments qui vous ont le plus marqué   Les moments qui vous ont le plus marqué EmptyVen 26 Aoû - 10:41

... ah ... ah bon ... euh ... mais ... mais non ! ...
Revenir en haut Aller en bas
Karen

Karen


Age : 37
Statut : Sage
Messages : 34

Les moments qui vous ont le plus marqué Empty
MessageSujet: Re: Les moments qui vous ont le plus marqué   Les moments qui vous ont le plus marqué EmptyVen 26 Aoû - 14:29

Le passage le plus marquant restera pour moi l'étape à Farendor, et particulièrement le moment où nous étions seules avec Madi et Pauline ...
Ensuite la Tour de la Prophétie a été un moment très marquant pour tout le monde.

D'un point de vue plus personnel, ma discussion avec Mindy la veille de l'arrivée à la Tour m'a secoué...

Mais sinon !! L'OASIS DE NARRAH !! LES RUINES DE JUTZ !! LE PORT DE FARENDOR !! LA FORÊT DE PLUFFEM !! LES MENHIRS DE L'ENFER !! Ou pleiiiiin d'autres lieux chargés d'histoire ! C'était SU-BLI-ME !
Revenir en haut Aller en bas
Derek

Derek


Age : 36
Statut : Epéiste
Messages : 23

Les moments qui vous ont le plus marqué Empty
MessageSujet: Re: Les moments qui vous ont le plus marqué   Les moments qui vous ont le plus marqué EmptyVen 26 Aoû - 19:09

Sans hésitation, la fois où j'ai planté Madi.
Revenir en haut Aller en bas
Clément E

Clément E


Age : 28
Statut : Berserk
Messages : 91

Les moments qui vous ont le plus marqué Empty
MessageSujet: Re: Les moments qui vous ont le plus marqué   Les moments qui vous ont le plus marqué EmptyVen 26 Aoû - 19:10

Gros connard.
Revenir en haut Aller en bas
Pedro

Pedro


Age : 28
Statut : Epéiste
Messages : 60

Les moments qui vous ont le plus marqué Empty
MessageSujet: Re: Les moments qui vous ont le plus marqué   Les moments qui vous ont le plus marqué EmptyVen 26 Aoû - 19:11

Gros connard.
Revenir en haut Aller en bas
Adam

Adam


Age : 31
Statut : Epéiste Magique
Messages : 30

Les moments qui vous ont le plus marqué Empty
MessageSujet: Re: Les moments qui vous ont le plus marqué   Les moments qui vous ont le plus marqué EmptyVen 26 Aoû - 19:12

Il ... il se passe quoi là ?
Revenir en haut Aller en bas
Karen

Karen


Age : 37
Statut : Sage
Messages : 34

Les moments qui vous ont le plus marqué Empty
MessageSujet: Re: Les moments qui vous ont le plus marqué   Les moments qui vous ont le plus marqué EmptyVen 26 Aoû - 19:12

On vous expliquera Adam ...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les moments qui vous ont le plus marqué Empty
MessageSujet: Re: Les moments qui vous ont le plus marqué   Les moments qui vous ont le plus marqué Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les moments qui vous ont le plus marqué
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les moments qui vous ont le plus marqué
» J'ai trouvé ça dans le casier de Redwan, je vous l'offre Patronne.
» Topic hors sujet pour parler de tout et de rien vous en avez bien besoin

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PNJ Heart :: Coin Privé :: JdrElue-
Sauter vers: