PNJ Heart
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

PNJ Heart

TU VAS PAS SQUATTER ICI PARCE QUE C'EST SEULEMENT POUR NOUS, PIGE ? HORS DE QUESTION QUE TU RABOULES TA FRAISE DANS CE FORUM IL EST A NOUS ALORS VA VOIR AILLEURS SI ON Y EST, RACLURE !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Peter

Aller en bas 
+5
Marshall
Madi P
Marvin
Oscar
Peter
9 participants
AuteurMessage
Peter

Peter


Statut : Gérant de Kanto
Messages : 22

Peter Empty
MessageSujet: Peter   Peter EmptyMer 10 Aoû - 23:19

Mesdames et messieurs compatriotes,

J'ai fait un rêve.

Un rêve où les gens qui viennent sur un forum ne seraient pas traités comme de vulgaires déchets toxiques qu'on lance aux ordures. Un rêve où chaque topic serait lu et respecté comme il se doit. Un rêve où les disputes n'existeraient pas. Un rêve où chaque personne sur le forum se respecte, s'amuse, se fait plaisir.

Utopique n'est-ce pas ? Oui je l'avoue, ça l'est beaucoup. Toute personne raisonnable aurait envie de quelque chose comme ceci. Mais c'est impossible car l'utopie n'existe pas. Je veux cependant m'en rapprocher, faire de ce forum un havre de paix où les gens se parlent et s'amusent avec la plus grand simplicité possible. C'est à mon avis le but de la création de cet endroit. J'aimerais qu'on y fasse honneur. Nous élisons l'administration de ce forum, de là en découlera l'avenir. Alors pourquoi nous devrions voter pour moi ?

J'ai lu avec beaucoup de réflexion chaque programme des candidats, j'ai lu chaque message sur ce forum pour voir ce que vous désirez. C'est mitigé selon les gens, eh bien soit. Je veux votre bien, à tous. La force de l'administration, de toutes façon, dépendra avant tout de vous. C'est vous qui votez et au font, c'est vous qui décidez. Nous n'avons qu'un rôle exécutif. Le règlement se fera en concertation avec le peuple, et non avec uniquement une administration de quatre personnes... C'est absolument impossible. A-t-on déjà vu un royaume dirigé par le roi seul ? Non, il faut des gens qui sont la véritable tête pensante de l'endroit.

Je tiens à ce que chaque membre ait son mot à dire, nous sommes une communauté, nous sommes des gens. C'est certes un espace virtuel, mais pour beaucoup, je pense qu'il a une part importante dans la vie réelle. Je veux qu'il soit ancré en nous, qu'il fasse partie de notre existence. Nous avons là une peuplade de différents JDR d'ailleurs... devons-nous nous arrêter là ? Je ne crois pas...

Les JDR sont certes différents, mais ce sont des personnes avec de véritables consciences, sentiments qui s'y trouvent. Ils ont vécu des expériences difficiles... certains même ont connu l'horreur de la mort, je ne peux même pas imaginer à quel point ce doit être dur... Passons au-delà de ces barrières qui nous séparent. Ne soyons pas dans nos petits clans, faisons connaissance. Je suis sûr que tout le monde peut s'entendre. Formons un groupe, formons un peuple. Quelque chose de soudé pour tous.

Pour essayer de faire respecter tout ça, pour éviter de faire tomber ce forum dans le chaos et les séparations, j'aimerais avoir le poste d'administrateur. Non pas pour faire respecter ma loi, mais pour faire respecter la votre. Je vous remercie d'avoir lu tout ça.

J'aimerais également attester de vifs remerciements à la personne qui créé et aussi géré, malgré sa non-envie, cet endroit avec plus de brio qu'il ne le pense sûrement : Gérard. Merci à vous.
Revenir en haut Aller en bas
Oscar

Oscar


Age : 676
Statut : Voleur
Messages : 44

Peter Empty
MessageSujet: Re: Peter   Peter EmptyMer 10 Aoû - 23:22

Peter a écrit:
Ils ont vécu des expériences difficiles... certains même ont connu l'horreur de la mort, je ne peux même pas imaginer à quel point ce doit être dur...

MERCI DE ME LE RAPPELER ENFOIRE
Revenir en haut Aller en bas
Marvin

Marvin


Age : 28
Statut : Médecin
Messages : 123

Peter Empty
MessageSujet: Re: Peter   Peter EmptyMer 10 Aoû - 23:25

Y'a pas à dire, il a la classe Peter !
Revenir en haut Aller en bas
Madi P

Madi P


Age : 28
Statut : Navigatrice
Messages : 182

Peter Empty
MessageSujet: Re: Peter   Peter EmptyMer 10 Aoû - 23:26

OH PUTAIN PETER J...

...C'est vraiment un très beau discours. Tu... Vous... Vous avez tout mon soutien ! J'aime beaucoup votre programme, vos idées... et euh... enfin voilà...!

...Vous faites déjà un roi admirable, et vous feriez un administrateur tout aussi extraordinaire.
Revenir en haut Aller en bas
Marvin

Marvin


Age : 28
Statut : Médecin
Messages : 123

Peter Empty
MessageSujet: Re: Peter   Peter EmptyMer 10 Aoû - 23:27

MADI EST AMOUREUSE O_O
Revenir en haut Aller en bas
Marshall

Marshall


Age : 34
Statut : Capitaine
Messages : 124

Peter Empty
MessageSujet: Re: Peter   Peter EmptyMer 10 Aoû - 23:27

J'avoue que y ça manque pas de classe. Bravo à vous...
Revenir en haut Aller en bas
Stacy

Stacy


Statut : Future petite copine de Bryan !!
Messages : 19

Peter Empty
MessageSujet: Re: Peter   Peter EmptyMer 10 Aoû - 23:28

BRYAN A UN SERIEUX CONCURRENT O_O
Revenir en haut Aller en bas
Jessica

Jessica


Age : 26
Statut : Princesse
Messages : 8

Peter Empty
MessageSujet: Re: Peter   Peter EmptyMer 10 Aoû - 23:29

Bravo papa ! J'espère que tu seras élu parce que là tu fais encore de gros efforts... Je suis de tout cœur avec toi !!
Revenir en haut Aller en bas
Gérard
Admin
Gérard


Age : 38
Statut : Guerrier
Messages : 106

Peter Empty
MessageSujet: Re: Peter   Peter EmptyMer 10 Aoû - 23:29

Peter a écrit:
J'aimerais également attester de vifs remerciements à la personne qui créé et aussi géré, malgré sa non-envie, cet endroit avec plus de brio qu'il ne le pense sûrement : Gérard. Merci à vous.

........ MERCI
Revenir en haut Aller en bas
https://pnj-heart.forumgratuit.org
Jennifer

Jennifer


Statut : Sorcière
Messages : 123

Peter Empty
MessageSujet: Re: Peter   Peter EmptyMer 10 Aoû - 23:33

Mais ouais mais... ouais mais moi aussi je peux faire autant hein ? Suffit de sortir le grand jeu... ça manque de libertinage mais c'est sympa à lire...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Peter Empty
MessageSujet: Re: Peter   Peter Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Peter
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PNJ Heart :: Coin Public :: Bordel :: Mairie de Canal Dockers-
Sauter vers: