PNJ Heart
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

PNJ Heart

TU VAS PAS SQUATTER ICI PARCE QUE C'EST SEULEMENT POUR NOUS, PIGE ? HORS DE QUESTION QUE TU RABOULES TA FRAISE DANS CE FORUM IL EST A NOUS ALORS VA VOIR AILLEURS SI ON Y EST, RACLURE !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Becky

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Becky

Becky


Age : 31
Statut : Femme de chambre maltraitée
Messages : 67

Becky Empty
MessageSujet: Becky   Becky EmptyMer 10 Aoû - 2:06

Wesh.

Bon j'ai vu le discours de l'autre beau parleur, j'vous le dit de suite, on élit pas un cul ok ? C'est pas la question putain on est sur un forum, on s'en fout qu'il soit beau gosse et que soit disant il donne des photos de putes à poil. Je suis sûr que c'est sa mère en plus.

Ici faut une modération FORTE mais qui sache aussi déconner. Les petites connes qui se croient sérieuses c'est pas ce qu'il faut ici. Moi j'ai compris ce que vous voulez : déconner ! Bah je vous le dit, avec moi c'est ok, faites-vous plaisir du moment que y a pas de trucs trop trash (j'ai repéré une putain de belle sign mais y a des gosses quand même)

Si vous votez pour moi, en plus, vous avez une réduc' à la cafét de chez Grouchka, sans déconner. Enfin bref, soyez pas cons et votez pour quelqu'un du peuple, quelqu'un de normal comme vous et moi. Je sais ce que je fais, je sais ce que vous voulez et je l'approuve.

Yo !
Revenir en haut Aller en bas
Tino

Tino


Age : 34
Statut : Lancier
Messages : 19

Becky Empty
MessageSujet: Re: Becky   Becky EmptyMer 10 Aoû - 2:13

ENFIN QUELQU'UN DE COOL DANS CE FORUM PUTAIN DE MERDE !!
Revenir en haut Aller en bas
Bryan

Bryan


Age : 28
Statut : Vendeur sous-payé
Messages : 86

Becky Empty
MessageSujet: Re: Becky   Becky EmptyMer 10 Aoû - 3:53

Becky a écrit:
on s'en fout qu'il soit beau gosse

Oooh, serait-ce de la jalousie ? Elle est jalouse la Beckyyy ? Dommage. hmmm

Becky a écrit:
et que soit disant il donne des photos de putes à poil. Je suis sûr que c'est sa mère en plus.

Raté, c'était la tienne.

Becky a écrit:
Si vous votez pour moi, en plus, vous avez une réduc' à la cafét de chez Grouchka

Et après c'est moi le faux-cul ? Comment tu veux obtenir ça ? Et qui voudrait aller bouffer là, sérieux ? hmmm
Revenir en haut Aller en bas
Redwan

Redwan


Age : 30
Statut : Employé binoclard
Messages : 12

Becky Empty
MessageSujet: Re: Becky   Becky EmptyMer 10 Aoû - 9:57

J'VEUX PAS D'UNE MODO QUI SE FOUT DE NOTRE GUEULE A CHAQUE FOIS QU'IL NOUS ARRIVE UN TRUC PAS COOL...O_O

Et puis tu passes déjà tes journées à squatter notre console, qu'est-ce que t'irais t'embarasser d'une charge pareille...

TAFFE UN PEU PLUS ET ON VOTE POUR TOI QUOI...
Revenir en haut Aller en bas
Becky

Becky


Age : 31
Statut : Femme de chambre maltraitée
Messages : 67

Becky Empty
MessageSujet: Re: Becky   Becky EmptyMer 10 Aoû - 13:47

Ca me fait marrer comment l'autre il se fait des idées à la con quand même. En plus il fantasme sur ma mère putain, dégueulasse... voilà qu'il va devenir mon beau père on va bien rigoler tiens. Et je peux vraiment en obtenir, si si hmmm

Si c'est pour dire des trucs pareils toi, ta gueule. Je sais bosser s'il le faut. hmmm
Revenir en haut Aller en bas
Bryan

Bryan


Age : 28
Statut : Vendeur sous-payé
Messages : 86

Becky Empty
MessageSujet: Re: Becky   Becky EmptyMer 10 Aoû - 15:41

Je t'arrête tout de suite, je fantasme pas sur ce thon qu'est ta mère et à qui tu ressembleras probablement plus tard, car comme on dit, telle mère telle fille. C'est Redwan qui m'a promis qu'il me filerait les photos pour m'aider et attirer un public plus large, donc les adorateurs de milf. hmmm
Revenir en haut Aller en bas
Redwan

Redwan


Age : 30
Statut : Employé binoclard
Messages : 12

Becky Empty
MessageSujet: Re: Becky   Becky EmptyMer 10 Aoû - 15:46

...J'AI PROMIS CA QUAND ? J'ETAIS BOURRE ? O_O

Et t'es sûr que des photos de Maggie ça attirera des gens ? C'est sexy des photos de femmes qui pioncent...?
Revenir en haut Aller en bas
Bryan

Bryan


Age : 28
Statut : Vendeur sous-payé
Messages : 86

Becky Empty
MessageSujet: Re: Becky   Becky EmptyMer 10 Aoû - 15:52

T'étais pas bourré du tout, c'était hier quand t'es rentré ! Et j'en sais rien moi, va demander à Virgile...
Revenir en haut Aller en bas
Becky

Becky


Age : 31
Statut : Femme de chambre maltraitée
Messages : 67

Becky Empty
MessageSujet: Re: Becky   Becky EmptyMer 10 Aoû - 17:04

Vous me dégoûtez tous les deux hmmm

En tout cas chers membres, vous pouvez constater que les photos de femme qu'il promet sont bien celles d'une vieille croûlante, j'espère que ça vous ouvrira les yeux sur le personnage fourbe et menteur qu'il est hmmm
Revenir en haut Aller en bas
Bryan

Bryan


Age : 28
Statut : Vendeur sous-payé
Messages : 86

Becky Empty
MessageSujet: Re: Becky   Becky EmptyMer 10 Aoû - 17:08

Toi tu connais pas les miracles de Photoshop... hmmm
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Becky Empty
MessageSujet: Re: Becky   Becky Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Becky
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PNJ Heart :: Coin Public :: Bordel :: Mairie de Canal Dockers-
Sauter vers: