PNJ Heart
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

PNJ Heart

TU VAS PAS SQUATTER ICI PARCE QUE C'EST SEULEMENT POUR NOUS, PIGE ? HORS DE QUESTION QUE TU RABOULES TA FRAISE DANS CE FORUM IL EST A NOUS ALORS VA VOIR AILLEURS SI ON Y EST, RACLURE !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Doctissimo : Demandez un diagnostic !

Aller en bas 
+9
Roro
Clyde
Sullivan
Charles-Henri
Aurélien
Bryan
Becky
Virgile
Marvin
13 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Marvin

Marvin


Age : 28
Statut : Médecin
Messages : 123

Doctissimo : Demandez un diagnostic ! Empty
MessageSujet: Doctissimo : Demandez un diagnostic !   Doctissimo : Demandez un diagnostic ! EmptyMar 15 Avr - 19:01

Helloooooo !

Bon alors voilà, ce matin je me suis réveillé avec une putain de migraine... et je sais que d'autres étaient dans le même cas que moi *tousse*

Donc afin de pouvoir aider tout vos petits bobos, j'ouvre un topic à conseil ! Venez me dire ce que vous avez, je viendrais diagnostiquer !

Hésitez pas non plus à parler de santé en général, ce qui vous est arrivé et tout ça !
Revenir en haut Aller en bas
Virgile

Virgile


Age : 39
Statut : Vigile viril
Messages : 6

Doctissimo : Demandez un diagnostic ! Empty
MessageSujet: Re: Doctissimo : Demandez un diagnostic !   Doctissimo : Demandez un diagnostic ! EmptyMar 15 Avr - 19:04

Bonjour docteur...

J'ai un problème, en fait j'ai beau faire tout ce que je peux, mes poils pubiens ne poussent pas, est-ce que c'est quelque chose de normal ? Si non, y a-t-il quelque chose à faire contre ça ?
Revenir en haut Aller en bas
Becky

Becky


Age : 31
Statut : Femme de chambre maltraitée
Messages : 67

Doctissimo : Demandez un diagnostic ! Empty
MessageSujet: Re: Doctissimo : Demandez un diagnostic !   Doctissimo : Demandez un diagnostic ! EmptyMar 15 Avr - 19:05

PFWAAAAAAAAHAHAHAHAHA
Revenir en haut Aller en bas
Bryan

Bryan


Age : 28
Statut : Vendeur sous-payé
Messages : 86

Doctissimo : Demandez un diagnostic ! Empty
MessageSujet: Re: Doctissimo : Demandez un diagnostic !   Doctissimo : Demandez un diagnostic ! EmptyMar 15 Avr - 19:06

BAH ALORS BLACKY ON A PAS DE TOUFFE ? SUR LES COUILLES NON PLUS J'IMAGINE ? PFAAHAHAHAHA
Revenir en haut Aller en bas
Aurélien

Aurélien


Age : 32
Statut : Vendeur
Messages : 11

Doctissimo : Demandez un diagnostic ! Empty
MessageSujet: Re: Doctissimo : Demandez un diagnostic !   Doctissimo : Demandez un diagnostic ! EmptyMar 15 Avr - 19:06

Trop cooool t'as une peau de bébé !! C'est pour ça que t'en as pas sur le crâne aussi alors ?
Revenir en haut Aller en bas
Marvin

Marvin


Age : 28
Statut : Médecin
Messages : 123

Doctissimo : Demandez un diagnostic ! Empty
MessageSujet: Re: Doctissimo : Demandez un diagnostic !   Doctissimo : Demandez un diagnostic ! EmptyMar 15 Avr - 19:06

... PFUAHAHAHA... Hm. Pardon.

Alooooors... hm... de ce que je sais de votre... hm... dossier médical, vous êtes... Noir.

Vos poils étant noirs aussi, il est possible qu'ils ne se voient tout simplement pas. Vérifiez et tenez moi au courant !
Revenir en haut Aller en bas
Charles-Henri

Charles-Henri


Age : 28
Statut : Alchimiste
Messages : 61

Doctissimo : Demandez un diagnostic ! Empty
MessageSujet: Re: Doctissimo : Demandez un diagnostic !   Doctissimo : Demandez un diagnostic ! EmptyMar 15 Avr - 19:07

... Noir ? Vraiment ?
Revenir en haut Aller en bas
Virgile

Virgile


Age : 39
Statut : Vigile viril
Messages : 6

Doctissimo : Demandez un diagnostic ! Empty
MessageSujet: Re: Doctissimo : Demandez un diagnostic !   Doctissimo : Demandez un diagnostic ! EmptyMar 15 Avr - 19:07

...

Ah oui c'était ça, je les ai retrouvé, ils s'étaient fondus dans le décor de ma peau...

... merci docteur.
Revenir en haut Aller en bas
Sullivan

Sullivan


Age : 26
Statut : Vendeur
Messages : 27

Doctissimo : Demandez un diagnostic ! Empty
MessageSujet: Re: Doctissimo : Demandez un diagnostic !   Doctissimo : Demandez un diagnostic ! EmptyMar 15 Avr - 19:07

C'est grave Virgile. hmmm

Moi on me traite de mou et de frigo. Je comprends pas pourquoi. Mon psy sait pas quoi faire. hmmm
Revenir en haut Aller en bas
Becky

Becky


Age : 31
Statut : Femme de chambre maltraitée
Messages : 67

Doctissimo : Demandez un diagnostic ! Empty
MessageSujet: Re: Doctissimo : Demandez un diagnostic !   Doctissimo : Demandez un diagnostic ! EmptyMar 15 Avr - 19:08

MON DIEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEU

VOUS DEVEZ TELLEMENT VOUS MARRER AU MAGASIN AVEC CE TYPE
Revenir en haut Aller en bas
Bryan

Bryan


Age : 28
Statut : Vendeur sous-payé
Messages : 86

Doctissimo : Demandez un diagnostic ! Empty
MessageSujet: Re: Doctissimo : Demandez un diagnostic !   Doctissimo : Demandez un diagnostic ! EmptyMar 15 Avr - 19:08

Virgile a écrit:
...

Ah oui c'était ça, je les ai retrouvé, ils s'étaient fondus dans le décor de ma peau...

... merci docteur.

PFWAAAAHAHAHAHAHAHAHHAAA !!

TELLEMENT, BECKY !!
Revenir en haut Aller en bas
Marvin

Marvin


Age : 28
Statut : Médecin
Messages : 123

Doctissimo : Demandez un diagnostic ! Empty
MessageSujet: Re: Doctissimo : Demandez un diagnostic !   Doctissimo : Demandez un diagnostic ! EmptyMar 15 Avr - 19:11

Je suis ravi d'avoir pu aider Cool 
Et sinon je suis pas psy, mais bon.

Alors comme traitement, je te conseille de péter un un bon coup chaque matin après t'être levé. Voilà voilà hmmm
Revenir en haut Aller en bas
Clyde

Clyde


Age : 27
Statut : Vacancier
Messages : 14

Doctissimo : Demandez un diagnostic ! Empty
MessageSujet: Re: Doctissimo : Demandez un diagnostic !   Doctissimo : Demandez un diagnostic ! EmptyMar 15 Avr - 19:12

Bonjour docteur...

Est-ce que vous connaissez des moyens rapides et réellements efficaces à long terme pour perdre du poids, pour un jeune adolescent de 17 ans...

Signé EUH... Rilikanni !
Revenir en haut Aller en bas
Roro

Roro


Age : 24
Statut : Collégien qui va plus à l'école et qui se demande pas pourquoi
Messages : 19

Doctissimo : Demandez un diagnostic ! Empty
MessageSujet: Re: Doctissimo : Demandez un diagnostic !   Doctissimo : Demandez un diagnostic ! EmptyMar 15 Avr - 19:13

Chu b'coup tombé sur la tête quand j'tais p'tit, c'grave ?
Revenir en haut Aller en bas
Sullivan

Sullivan


Age : 26
Statut : Vendeur
Messages : 27

Doctissimo : Demandez un diagnostic ! Empty
MessageSujet: Re: Doctissimo : Demandez un diagnostic !   Doctissimo : Demandez un diagnostic ! EmptyMar 15 Avr - 19:13

Merci. C'est simple en fait. hmmm
Revenir en haut Aller en bas
Becky

Becky


Age : 31
Statut : Femme de chambre maltraitée
Messages : 67

Doctissimo : Demandez un diagnostic ! Empty
MessageSujet: Re: Doctissimo : Demandez un diagnostic !   Doctissimo : Demandez un diagnostic ! EmptyMar 15 Avr - 19:14

Si tu veux on t'aidera pour ça tout les jours, Sullivan !
Revenir en haut Aller en bas
Marvin

Marvin


Age : 28
Statut : Médecin
Messages : 123

Doctissimo : Demandez un diagnostic ! Empty
MessageSujet: Re: Doctissimo : Demandez un diagnostic !   Doctissimo : Demandez un diagnostic ! EmptyMar 15 Avr - 19:14

Wow, wow, tout doux. Un à la fois, pas de bousculade. hmmm

Pour maigrir, il n'y a pas de solution miracle. Je suis déjà en train de travailler sur un cas actuellement.
Et puis perso je mange... hm... assez, on va dire. Et je suis taille mannequin. Donc bon. Ca dépend de la morphologie de chacun.

Et pour le second patient : apparemment, oui.
Revenir en haut Aller en bas
Marc

Marc


Age : 24
Statut : Pirate
Messages : 57

Doctissimo : Demandez un diagnostic ! Empty
MessageSujet: Re: Doctissimo : Demandez un diagnostic !   Doctissimo : Demandez un diagnostic ! EmptyMar 15 Avr - 19:15

Salut docteur !!!

En fait je fais que des réflexions intelligentes mais personne ne m'écoute, c'est pas normal... vous avez quelque chose pour que mes amis comprennent que j'ai raison ?
Revenir en haut Aller en bas
Tara

Tara


Age : 34
Statut : Championne
Messages : 42

Doctissimo : Demandez un diagnostic ! Empty
MessageSujet: Re: Doctissimo : Demandez un diagnostic !   Doctissimo : Demandez un diagnostic ! EmptyMar 15 Avr - 19:16

... bonjour docteur...

Je voudrais venir pour vous demander quelque chose à propos d'un... ami à moi. Il a comme qui dirait perdu la tête... Il n'aime plus des choses qu'il devrait aimer... ça m'inquiète énormément. Serais-ce un dédoublement de personnalité ???
Revenir en haut Aller en bas
Madi P

Madi P


Age : 28
Statut : Navigatrice
Messages : 182

Doctissimo : Demandez un diagnostic ! Empty
MessageSujet: Re: Doctissimo : Demandez un diagnostic !   Doctissimo : Demandez un diagnostic ! EmptyMar 15 Avr - 19:16

Sinon moi c'est pas pour moi mais pour plein de personnes, tu dois voir à peu près de qui je parle, est-ce qu'il y a un moyen (autre que les buter) pour les gros péteux d'arrêter de péter plus haut que leur cul ? J'en peux plus de ces gens...
Revenir en haut Aller en bas
Valentin

Valentin


Age : 29
Statut : Cuistot
Messages : 77

Doctissimo : Demandez un diagnostic ! Empty
MessageSujet: Re: Doctissimo : Demandez un diagnostic !   Doctissimo : Demandez un diagnostic ! EmptyMar 15 Avr - 19:17

Ca va tu te marres bien Marvin ?  hmmm 
Revenir en haut Aller en bas
Marvin

Marvin


Age : 28
Statut : Médecin
Messages : 123

Doctissimo : Demandez un diagnostic ! Empty
MessageSujet: Re: Doctissimo : Demandez un diagnostic !   Doctissimo : Demandez un diagnostic ! EmptyMar 15 Avr - 19:20

Marc : Demande à Madi.
Madi : Demande à Marc.
Val : Demande à ton cul.

Traitons les demandes sérieuses maintenant !

Alors ça dépend c'est un peu tôt pour diagnostiquer un dédoublement de personnalité. Peut-être qu'il a juste changé de goût suite à un évènement traumatisant, ou je sais pas... Faudrait m'en dire plus... la personne elle-même devrait s'exprimer !
Revenir en haut Aller en bas
Madi P

Madi P


Age : 28
Statut : Navigatrice
Messages : 182

Doctissimo : Demandez un diagnostic ! Empty
MessageSujet: Re: Doctissimo : Demandez un diagnostic !   Doctissimo : Demandez un diagnostic ! EmptyMar 15 Avr - 19:20

Ok, Marc, c'est parce que tes réflexions sont débiles. A toi de me répondre...
Revenir en haut Aller en bas
Marc

Marc


Age : 24
Statut : Pirate
Messages : 57

Doctissimo : Demandez un diagnostic ! Empty
MessageSujet: Re: Doctissimo : Demandez un diagnostic !   Doctissimo : Demandez un diagnostic ! EmptyMar 15 Avr - 19:22

Bon euh... bah pour arrêter de te la péter plus haut que ton cul tu devrais m'écouter, voilà...
Revenir en haut Aller en bas
Valentin

Valentin


Age : 29
Statut : Cuistot
Messages : 77

Doctissimo : Demandez un diagnostic ! Empty
MessageSujet: Re: Doctissimo : Demandez un diagnostic !   Doctissimo : Demandez un diagnostic ! EmptyMar 15 Avr - 19:22

Prout  hmmm 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Doctissimo : Demandez un diagnostic ! Empty
MessageSujet: Re: Doctissimo : Demandez un diagnostic !   Doctissimo : Demandez un diagnostic ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Doctissimo : Demandez un diagnostic !
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PNJ Heart :: Coin Public :: Bordel :: Le Bar à Roger-
Sauter vers: