PNJ Heart
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

PNJ Heart

TU VAS PAS SQUATTER ICI PARCE QUE C'EST SEULEMENT POUR NOUS, PIGE ? HORS DE QUESTION QUE TU RABOULES TA FRAISE DANS CE FORUM IL EST A NOUS ALORS VA VOIR AILLEURS SI ON Y EST, RACLURE !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 [Topic Sérieux] Culture et Art contemporain

Aller en bas 
+11
Marvin
Victor
Logan
Caliban
Sylvester
Chloé
Candy
Karen
Madi P
Valentin
Nathanaël
15 participants
AuteurMessage
Nathanaël

Nathanaël


Age : 26
Statut : Sorcier
Messages : 43

[Topic Sérieux] Culture et Art contemporain Empty
MessageSujet: [Topic Sérieux] Culture et Art contemporain   [Topic Sérieux] Culture et Art contemporain EmptyMar 15 Avr - 18:47

Bonjour tout le monde !

Ici on pourra parler d'arts en général et culture. Par exemple on peut parler des expositions qui sont près de chez nous, ce genre de choses.

Alors par exemple, étant passé à Argenta, j'ai toujours voulu visiter le musée. Quelqu'un pour m'accompagner pour une sortie culturelle ?
Revenir en haut Aller en bas
Valentin

Valentin


Age : 29
Statut : Cuistot
Messages : 77

[Topic Sérieux] Culture et Art contemporain Empty
MessageSujet: Re: [Topic Sérieux] Culture et Art contemporain   [Topic Sérieux] Culture et Art contemporain EmptyMar 15 Avr - 18:49

Hm, à vrai dire je trouve ça intéressant car c'est toujours plein d'inspiration pour de nouvelles présentations culinaires, l'art est aussi la nourriture. J'aime bien voir certaines expositions de temps en temps également, c'est passionnant.

J'irais peut être y faire un tour du coup. Vous avez déjà regardé les peintures de Krostanovitch ? Personnellement j'aime bien son style...
Revenir en haut Aller en bas
Madi P

Madi P


Age : 28
Statut : Navigatrice
Messages : 182

[Topic Sérieux] Culture et Art contemporain Empty
MessageSujet: Re: [Topic Sérieux] Culture et Art contemporain   [Topic Sérieux] Culture et Art contemporain EmptyMar 15 Avr - 18:49

T'es mignon mais nous on est pas (encore) morts, on a pas le temps de faire des sorties de ce genre, même si certains lieux étaient assez sympas niveau culture, par exemple Canal Dockers...
Revenir en haut Aller en bas
Valentin

Valentin


Age : 29
Statut : Cuistot
Messages : 77

[Topic Sérieux] Culture et Art contemporain Empty
MessageSujet: Re: [Topic Sérieux] Culture et Art contemporain   [Topic Sérieux] Culture et Art contemporain EmptyMar 15 Avr - 18:50

Les ruines de Canal Dockers sont vachement intéressante, souviens-toi de ce que Bill disait dessus, il y a beaucoup de lieux emprunts de légende et d'histoire...
Revenir en haut Aller en bas
Karen

Karen


Age : 37
Statut : Sage
Messages : 34

[Topic Sérieux] Culture et Art contemporain Empty
MessageSujet: Re: [Topic Sérieux] Culture et Art contemporain   [Topic Sérieux] Culture et Art contemporain EmptyMar 15 Avr - 18:50

Je ne connais pas du tout Argenta mais j'aimerais vraiment participer à cette visite. Je suis très intéressée par la découverte de nouvelles contrées et donc de nouvelles cultures !
Revenir en haut Aller en bas
Candy

Candy


Age : 44
Statut : Patronne
Messages : 31

[Topic Sérieux] Culture et Art contemporain Empty
MessageSujet: Re: [Topic Sérieux] Culture et Art contemporain   [Topic Sérieux] Culture et Art contemporain EmptyMar 15 Avr - 18:52

Moi j'aime bien représenter mon point de vue de la société consommatrice en construisant des choses à base de chips empilées les uns sur les autres.

Et après je les bouffe, c'est ce qu'on appelle de l'art gros lard  hmmm 
Revenir en haut Aller en bas
Madi P

Madi P


Age : 28
Statut : Navigatrice
Messages : 182

[Topic Sérieux] Culture et Art contemporain Empty
MessageSujet: Re: [Topic Sérieux] Culture et Art contemporain   [Topic Sérieux] Culture et Art contemporain EmptyMar 15 Avr - 18:52

Valentin a écrit:
Les ruines de Canal Dockers sont vachement intéressante, souviens-toi de ce que Bill disait dessus, il y a beaucoup de lieux emprunts de légende et d'histoire...

C'est ce que je dis, c'est l'une des villes les plus intéressantes par lesquelles on est passés je trouve ! J'y retournerai avec plaisir...
Revenir en haut Aller en bas
Chloé

Chloé


Age : 37
Statut : Championne
Messages : 16

[Topic Sérieux] Culture et Art contemporain Empty
MessageSujet: Re: [Topic Sérieux] Culture et Art contemporain   [Topic Sérieux] Culture et Art contemporain EmptyMar 15 Avr - 18:53

"Topic Sérieux" Tu sais, même en mettant ça, ça partira en couilles...

Sinon je suis pas très fan d'arts mais à Neuvartault y'a beaucoup d'artistes et de peintres ! On a aussi le musée d'Illumis qui est pas mal populaire...
Revenir en haut Aller en bas
Sylvester

Sylvester


Age : 32
Statut : Enchanteur
Messages : 8

[Topic Sérieux] Culture et Art contemporain Empty
MessageSujet: Re: [Topic Sérieux] Culture et Art contemporain   [Topic Sérieux] Culture et Art contemporain EmptyMar 15 Avr - 18:54

Je sais qu'il y a déjà un topic sur ça mais... mais la musique est de l'art... donc c'était nécessaire un nouveau sujet ? ... ._.
Revenir en haut Aller en bas
Caliban

Caliban


Statut : Champion
Messages : 22

[Topic Sérieux] Culture et Art contemporain Empty
MessageSujet: Re: [Topic Sérieux] Culture et Art contemporain   [Topic Sérieux] Culture et Art contemporain EmptyMar 15 Avr - 18:56

L'art de toutes façons c'est juste une façon détournée de s'exprimer pour juste gagner beaucoup d'argent... qu'on fasse des beaux dessins, détaillés, etc. je veux bien que ça coûte de l'argent parce que pas grand monde peut le faire...

Mais l'art en général c'est juste des pompes à fric, n'importe qui peut exprimer ses émotions avec n'importe quoi, pourvu qu'il dise ce que ça veut dire derrière... il suffit d'un piston ensuite et voilà ça vaut une fortune, je trouve ça indécent, ça me dégoûte ce genre de système...
Revenir en haut Aller en bas
Logan

Logan


Age : 28
Statut : Elève
Messages : 17

[Topic Sérieux] Culture et Art contemporain Empty
MessageSujet: Re: [Topic Sérieux] Culture et Art contemporain   [Topic Sérieux] Culture et Art contemporain EmptyMar 15 Avr - 18:57

Sylvester a écrit:
Je sais qu'il y a déjà un topic sur ça mais... mais la musique est de l'art... donc c'était nécessaire un nouveau sujet ? ... ._.
Ouais et les jeux-vidéos aussi c'est de l'art.
Et la bouffe aussi.

Allez tout le monde, on fusionne tout, wouhou hmmm
Revenir en haut Aller en bas
Victor

Victor


Age : 33
Statut : Champion d'arène de Romant-sous-Bois
Messages : 33

[Topic Sérieux] Culture et Art contemporain Empty
MessageSujet: Re: [Topic Sérieux] Culture et Art contemporain   [Topic Sérieux] Culture et Art contemporain EmptyMar 15 Avr - 18:57

Personnellement j'aimerais beaucoup visiter le musée d'Illumis ! Je n'ai vu que le musée océanographique de Poivressel et le musée de Nénucrique mais ils sont tous les deux très intéressants, j'affectionne particulièrement celui de Nénucrique mais je conseille aussi le premier à tout le monde, il y a les plus belles maquettes de bateaux que j'ai vu !
Revenir en haut Aller en bas
Marvin

Marvin


Age : 28
Statut : Médecin
Messages : 123

[Topic Sérieux] Culture et Art contemporain Empty
MessageSujet: Re: [Topic Sérieux] Culture et Art contemporain   [Topic Sérieux] Culture et Art contemporain EmptyMar 15 Avr - 18:59

Madi P a écrit:
Valentin a écrit:
Les ruines de Canal Dockers sont vachement intéressante, souviens-toi de ce que Bill disait dessus, il y a beaucoup de lieux emprunts de légende et d'histoire...

C'est ce que je dis, c'est l'une des villes les plus intéressantes par lesquelles on est passés je trouve ! J'y retournerai avec plaisir...
Revoir le dinosaure ? Non merci.
Revenir en haut Aller en bas
Victor

Victor


Age : 33
Statut : Champion d'arène de Romant-sous-Bois
Messages : 33

[Topic Sérieux] Culture et Art contemporain Empty
MessageSujet: Re: [Topic Sérieux] Culture et Art contemporain   [Topic Sérieux] Culture et Art contemporain EmptyMar 15 Avr - 19:00

Caliban a écrit:
L'art de toutes façons c'est juste une façon détournée de s'exprimer pour juste gagner beaucoup d'argent... qu'on fasse des beaux dessins, détaillés, etc. je veux bien que ça coûte de l'argent parce que pas grand monde peut le faire...

Mais l'art en général c'est juste des pompes à fric, n'importe qui peut exprimer ses émotions avec n'importe quoi, pourvu qu'il dise ce que ça veut dire derrière... il suffit d'un piston ensuite et voilà ça vaut une fortune, je trouve ça indécent, ça me dégoûte ce genre de système...

Oh Caliban je te trouve beaucoup trop terre à terre... Essaie de voir ça sous un autre angle ! L'art, c'est beau, ça permet de stimuler l'imagination !
Revenir en haut Aller en bas
Caliban

Caliban


Statut : Champion
Messages : 22

[Topic Sérieux] Culture et Art contemporain Empty
MessageSujet: Re: [Topic Sérieux] Culture et Art contemporain   [Topic Sérieux] Culture et Art contemporain EmptyMar 15 Avr - 19:03

C'est pas l'art en lui-même qui me dérange, c'est son utilisation mercantile qu'on en fait ensuite dans des musées ou des trafics...
Revenir en haut Aller en bas
Nathanaël

Nathanaël


Age : 26
Statut : Sorcier
Messages : 43

[Topic Sérieux] Culture et Art contemporain Empty
MessageSujet: Re: [Topic Sérieux] Culture et Art contemporain   [Topic Sérieux] Culture et Art contemporain EmptyMar 15 Avr - 19:04

Je n'ai pas ouvert un topic politique...
Revenir en haut Aller en bas
Tara

Tara


Age : 34
Statut : Championne
Messages : 42

[Topic Sérieux] Culture et Art contemporain Empty
MessageSujet: Re: [Topic Sérieux] Culture et Art contemporain   [Topic Sérieux] Culture et Art contemporain EmptyMar 15 Avr - 19:08

Victor, va plutôt visiter la Tour de Lavanville ! è_é
Revenir en haut Aller en bas
Victor

Victor


Age : 33
Statut : Champion d'arène de Romant-sous-Bois
Messages : 33

[Topic Sérieux] Culture et Art contemporain Empty
MessageSujet: Re: [Topic Sérieux] Culture et Art contemporain   [Topic Sérieux] Culture et Art contemporain EmptyMar 15 Avr - 19:10

...Non merci Tara... Elle ne m'intéresse pas vraiment...
Revenir en haut Aller en bas
Tara

Tara


Age : 34
Statut : Championne
Messages : 42

[Topic Sérieux] Culture et Art contemporain Empty
MessageSujet: Re: [Topic Sérieux] Culture et Art contemporain   [Topic Sérieux] Culture et Art contemporain EmptyMar 15 Avr - 19:12

.............................................................
Revenir en haut Aller en bas
Finn

Finn


Age : 39
Statut : Champion
Messages : 11

[Topic Sérieux] Culture et Art contemporain Empty
MessageSujet: Re: [Topic Sérieux] Culture et Art contemporain   [Topic Sérieux] Culture et Art contemporain EmptyMar 15 Avr - 19:16

J'aurais bien voulu visiter le musée d'Argenta mais ça me paraît plutôt loin... J'ai visité quelques expositions et j'aime assez ! On peut voir de belles choses et les artistes ont parfois des réflexions intéressantes ! Tu devrais essayer Caliban, c'est pas aussi terrible que tu le penses !
Revenir en haut Aller en bas
Stacy

Stacy


Statut : Future petite copine de Bryan !!
Messages : 19

[Topic Sérieux] Culture et Art contemporain Empty
MessageSujet: Re: [Topic Sérieux] Culture et Art contemporain   [Topic Sérieux] Culture et Art contemporain EmptyMar 15 Avr - 19:20

Je suis très douée dans l'art de la photographie ! D'ailleurs toutes les semaines je fais une exposition dans ma chambre où je montre des portraits de Bryan sous plusieurs angles et c'est MAGNIFIQUE !

De toutes façons, Bryan EST l'art.
Revenir en haut Aller en bas
Sullivan

Sullivan


Age : 26
Statut : Vendeur
Messages : 27

[Topic Sérieux] Culture et Art contemporain Empty
MessageSujet: Re: [Topic Sérieux] Culture et Art contemporain   [Topic Sérieux] Culture et Art contemporain EmptyMar 15 Avr - 19:21

Tu fais une exposition pour toi-même ? hmmm
Revenir en haut Aller en bas
Stacy

Stacy


Statut : Future petite copine de Bryan !!
Messages : 19

[Topic Sérieux] Culture et Art contemporain Empty
MessageSujet: Re: [Topic Sérieux] Culture et Art contemporain   [Topic Sérieux] Culture et Art contemporain EmptyMar 15 Avr - 19:24

... OUI IL N'Y A PERSONNE QUI EST ENCORE VENU... mais bon je suis quand même contente parce que c'est vraiment de belles choses... si jamais le coeur t'en dit tu pourras passer voir...
Revenir en haut Aller en bas
Sullivan

Sullivan


Age : 26
Statut : Vendeur
Messages : 27

[Topic Sérieux] Culture et Art contemporain Empty
MessageSujet: Re: [Topic Sérieux] Culture et Art contemporain   [Topic Sérieux] Culture et Art contemporain EmptyMar 15 Avr - 19:24

Non, ça ira. hmmm
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Topic Sérieux] Culture et Art contemporain Empty
MessageSujet: Re: [Topic Sérieux] Culture et Art contemporain   [Topic Sérieux] Culture et Art contemporain Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Topic Sérieux] Culture et Art contemporain
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Topic LGBT
» Topic occulte
» Topic Jeu-Vidéo
» Topic rigolo
» Topic mouton

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PNJ Heart :: Coin Public :: Bordel :: Le Bar à Roger-
Sauter vers: