PNJ Heart
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

PNJ Heart

TU VAS PAS SQUATTER ICI PARCE QUE C'EST SEULEMENT POUR NOUS, PIGE ? HORS DE QUESTION QUE TU RABOULES TA FRAISE DANS CE FORUM IL EST A NOUS ALORS VA VOIR AILLEURS SI ON Y EST, RACLURE !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 TARA VIENS VIENS VIENS

Aller en bas 
+9
Caliban
Luke
Clément D
Oscar
Gérard
Madi D
Tara
Aurélien
Simba D
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Simba D

Simba D


Age : 28
Statut : Sorcière
Messages : 57

TARA VIENS VIENS VIENS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TARA VIENS VIENS VIENS   TARA VIENS VIENS VIENS - Page 2 EmptyMar 8 Avr - 1:07

C'est pas grave CH !

Papa il est tard, tu nous chantes une berceuse ?
Revenir en haut Aller en bas
Gérard
Admin
Gérard


Age : 38
Statut : Guerrier
Messages : 106

TARA VIENS VIENS VIENS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TARA VIENS VIENS VIENS   TARA VIENS VIENS VIENS - Page 2 EmptyMar 8 Avr - 13:49

Ooooh, zut alors... J'ai raté ton message et maintenant nous sommes en plein milieu de l'après-midi... Comme c'est dommage.
Revenir en haut Aller en bas
https://pnj-heart.forumgratuit.org
Simba D

Simba D


Age : 28
Statut : Sorcière
Messages : 57

TARA VIENS VIENS VIENS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TARA VIENS VIENS VIENS   TARA VIENS VIENS VIENS - Page 2 EmptyMar 8 Avr - 17:20

Ce soir alors !!
Revenir en haut Aller en bas
Gérard
Admin
Gérard


Age : 38
Statut : Guerrier
Messages : 106

TARA VIENS VIENS VIENS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TARA VIENS VIENS VIENS   TARA VIENS VIENS VIENS - Page 2 EmptyMar 8 Avr - 23:18

... Bah, non. Fais pas chier s'il te plait, j'ai d'autres chats à fouetter...
Revenir en haut Aller en bas
https://pnj-heart.forumgratuit.org
Simba D

Simba D


Age : 28
Statut : Sorcière
Messages : 57

TARA VIENS VIENS VIENS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TARA VIENS VIENS VIENS   TARA VIENS VIENS VIENS - Page 2 EmptyMar 8 Avr - 23:21

Papa on est le soir !!
Revenir en haut Aller en bas
Gérard
Admin
Gérard


Age : 38
Statut : Guerrier
Messages : 106

TARA VIENS VIENS VIENS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TARA VIENS VIENS VIENS   TARA VIENS VIENS VIENS - Page 2 EmptyMar 8 Avr - 23:22

Ta gueuuuuuuuuuuule...
Revenir en haut Aller en bas
https://pnj-heart.forumgratuit.org
Simba D

Simba D


Age : 28
Statut : Sorcière
Messages : 57

TARA VIENS VIENS VIENS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TARA VIENS VIENS VIENS   TARA VIENS VIENS VIENS - Page 2 EmptyMar 8 Avr - 23:23

Alleeeeez papa !
Revenir en haut Aller en bas
Gérard
Admin
Gérard


Age : 38
Statut : Guerrier
Messages : 106

TARA VIENS VIENS VIENS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TARA VIENS VIENS VIENS   TARA VIENS VIENS VIENS - Page 2 EmptyMar 8 Avr - 23:24

MAIS J'AI DIT TA GUEULE C'EST BON TU FLOODES LA, IDIOTE...
Revenir en haut Aller en bas
https://pnj-heart.forumgratuit.org
Simba D

Simba D


Age : 28
Statut : Sorcière
Messages : 57

TARA VIENS VIENS VIENS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TARA VIENS VIENS VIENS   TARA VIENS VIENS VIENS - Page 2 EmptyMar 8 Avr - 23:25

Bah c'est pas le but du forum ?

Bon si tu veux pas chanter Luther va le faire ! Hein Luther ?
Revenir en haut Aller en bas
Sandrine

Sandrine


Age : 86
Statut : Vendeuse mais aussi beaucoup de choses dans l'ancien temps comme pilote de chasse, ouvrière, coiffeuse, barman, gérontophile, camionneuse, agricultrice...
Messages : 4

TARA VIENS VIENS VIENS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TARA VIENS VIENS VIENS   TARA VIENS VIENS VIENS - Page 2 EmptyMar 8 Avr - 23:27

JE PEUX CHANTER MOI UNE PETITE BERCEUSE POUR LES JEUNES QUI SAVENT PAS DORMIR...

MOOOI QUI L'AIMAIT TAAANT JE LE TROUVAIS LE PLUS BEAU DE SAINT JEAAAAN !

C'est une très belle chanson, elle devrait endormir n'importe quelle enfant. A mon avis on devrait la remettre à la mode, malheureusement les gens sont peu ouverts à ce genre de choses... mais c'est quand même de belles paroles qu'il faudrait que tout le monde connaisse. On devrait les enseigner à l'époque. De mon temps on avait ce genre de cours où on apprenait des chansons magnifiques...
Maintenant non, on apprend rien du tout à part comment sont morts des gens insignifiants qui de toutes façons n'existent plus puisqu'ils sont morts, je ne comprendrai jamais...
Ah les jeunes de nos jours...
Revenir en haut Aller en bas
Victor

Victor


Age : 33
Statut : Champion d'arène de Romant-sous-Bois
Messages : 33

TARA VIENS VIENS VIENS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TARA VIENS VIENS VIENS   TARA VIENS VIENS VIENS - Page 2 EmptyMar 8 Avr - 23:28

C'est une belle chanson, Sandrine ! J'aime beaucoup la mélodie surtout... Vous aimez la musique classique ?
Revenir en haut Aller en bas
Luke

Luke


Age : 32
Statut : Artilleur
Messages : 24

TARA VIENS VIENS VIENS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TARA VIENS VIENS VIENS   TARA VIENS VIENS VIENS - Page 2 EmptyMar 8 Avr - 23:29

... elle parle... beaucoup...
Revenir en haut Aller en bas
Simba D

Simba D


Age : 28
Statut : Sorcière
Messages : 57

TARA VIENS VIENS VIENS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TARA VIENS VIENS VIENS   TARA VIENS VIENS VIENS - Page 2 EmptyMar 8 Avr - 23:29

Luther, chante ça !!
Revenir en haut Aller en bas
Sandrine

Sandrine


Age : 86
Statut : Vendeuse mais aussi beaucoup de choses dans l'ancien temps comme pilote de chasse, ouvrière, coiffeuse, barman, gérontophile, camionneuse, agricultrice...
Messages : 4

TARA VIENS VIENS VIENS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TARA VIENS VIENS VIENS   TARA VIENS VIENS VIENS - Page 2 EmptyMar 8 Avr - 23:39

Victor a écrit:
C'est une belle chanson, Sandrine ! J'aime beaucoup la mélodie surtout... Vous aimez la musique classique ?

Si j'aime la musique classique ? Bien évidemment. Tout les grands compositeurs tels que Bach, Mozart, Beethoven... j'avoue avoir une petite préférence pour tchaïkovski. Tout ces instruments révèlent beaucoup de sentiments et beaucoup de choses. Je trouve que la musique classique est beaucoup mieux que les chansons qui certes ont des paroles se rapprochant de la poésie mais qui cachent la musique instrumentale trop oubliée, pas assez appliquée.
Les sentiments sont trop oubliés, ça me rappelle la fois où j'ai écrit une lettre d'amour à un de mes amants et où j'ai tenté d'exprimer les sentiments à la plume. Quand il m'a quitté, j'ai compris que les mots ne parvenaient pas à exprimer assez de sentiments, il faut dire que c'est comme quand on baise, là on lâche aussi des sentiments en plus du reste.
Les jeunes ne comprennent plus rien maintenant, ce n'est que rap et autres mots vaseux inventés dans un argot à peine perceptible.
Comme la fois où j'ai parlé au diplomate de Bulgarie et que je ne comprenais rien, je faisais semblant de comprendre, même si ce qu'il disait je m'en fichais complètement, il m'a trouvé très sympathique et m'a offert le dîner. C'était le temps où les hommes étaient distingués, courtois mais il est révolu.
Désolée je parle peu mais sur ce genre de sujet je ne sais jamais quoi dire.
Revenir en haut Aller en bas
Victor

Victor


Age : 33
Statut : Champion d'arène de Romant-sous-Bois
Messages : 33

TARA VIENS VIENS VIENS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TARA VIENS VIENS VIENS   TARA VIENS VIENS VIENS - Page 2 EmptyMar 8 Avr - 23:44

...Vous avez eu une vie bien remplie... Pour ma part, ma préférence va à Vivaldi, Chopin et Mozart comme vous, on a toujours cette sensation que ça nous emmène loin, loin... dans un monde qu'on imagine, où l'on crée tout autour de nous... C'est ça que j'aime dans la musique classique, personnellement !
Revenir en haut Aller en bas
Simba D

Simba D


Age : 28
Statut : Sorcière
Messages : 57

TARA VIENS VIENS VIENS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TARA VIENS VIENS VIENS   TARA VIENS VIENS VIENS - Page 2 EmptyVen 25 Avr - 18:56

Lutheeeer, ça va ?
Revenir en haut Aller en bas
Luther




Age : 30
Statut : Aventurier
Messages : 2

TARA VIENS VIENS VIENS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TARA VIENS VIENS VIENS   TARA VIENS VIENS VIENS - Page 2 EmptyVen 25 Avr - 18:57

Bah oui pourquoi ?
Revenir en haut Aller en bas
Clément D

Clément D


Statut : Faucheur
Messages : 51

TARA VIENS VIENS VIENS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TARA VIENS VIENS VIENS   TARA VIENS VIENS VIENS - Page 2 EmptyVen 25 Avr - 18:58

Tiens t'existes, toi ?
Revenir en haut Aller en bas
Simba D

Simba D


Age : 28
Statut : Sorcière
Messages : 57

TARA VIENS VIENS VIENS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TARA VIENS VIENS VIENS   TARA VIENS VIENS VIENS - Page 2 EmptyVen 25 Avr - 18:58

T'avais pas encore parlé !

Donc Tara je te présente mon grand-frère, Luther !! Il sait tout et il a un papy ! Il est cool !
Revenir en haut Aller en bas
Luther




Age : 30
Statut : Aventurier
Messages : 2

TARA VIENS VIENS VIENS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TARA VIENS VIENS VIENS   TARA VIENS VIENS VIENS - Page 2 EmptyVen 25 Avr - 18:59

Bah oui Clément, on voyage ensemble tu te souviens ?

Et salut amie de Simba !
Revenir en haut Aller en bas
Simba D

Simba D


Age : 28
Statut : Sorcière
Messages : 57

TARA VIENS VIENS VIENS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TARA VIENS VIENS VIENS   TARA VIENS VIENS VIENS - Page 2 EmptyVen 25 Avr - 19:00

Et aussi son papy c'est mon papy ! è_é
Revenir en haut Aller en bas
Clément D

Clément D


Statut : Faucheur
Messages : 51

TARA VIENS VIENS VIENS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TARA VIENS VIENS VIENS   TARA VIENS VIENS VIENS - Page 2 EmptyVen 25 Avr - 19:00

Ca me dit rien, moi... désolé.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





TARA VIENS VIENS VIENS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TARA VIENS VIENS VIENS   TARA VIENS VIENS VIENS - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
TARA VIENS VIENS VIENS
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PNJ Heart :: Coin Public :: Bordel :: Le Bar à Roger-
Sauter vers: