PNJ Heart
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

PNJ Heart

TU VAS PAS SQUATTER ICI PARCE QUE C'EST SEULEMENT POUR NOUS, PIGE ? HORS DE QUESTION QUE TU RABOULES TA FRAISE DANS CE FORUM IL EST A NOUS ALORS VA VOIR AILLEURS SI ON Y EST, RACLURE !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-26%
Le deal à ne pas rater :
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil Unlimited ...
249.99 € 339.99 €
Voir le deal

 

 Election des Administrateurs du Forum I

Aller en bas 
AuteurMessage
Gérard
Admin
Gérard


Age : 38
Statut : Guerrier
Messages : 106

Election des Administrateurs du Forum I Empty
MessageSujet: Election des Administrateurs du Forum I   Election des Administrateurs du Forum I EmptyMar 9 Aoû - 19:56

Pourquoi moi ... j'ai rien demandé à personne et je vais être obligé de gérer tout ce bordel moi ... C'est barbant ...

Moi, Gérard, serait donc l'organisateur de ces Premières Élections des Administrateurs du Forum qu'on va appeler EAF parce que c'est chiant à force. Ouais c'est comme CH pour Charles-Henri quoi.

Cela va se passer en plusieurs phases, et j'espère, sans trop de bordel ... pitié, soyez sympa quoi ...

Phase I : Inscriptions

Tout les volontaires, qui souhaitent devenir Administrateurs (faut vraiment tarés ou maso, au choix) vont se manifester dans le topic approprié sui sera ouvert après. Et là bah, je vais recenser tout le monde. Je fais la liste quoi.

Phase II : Campagne

Tout les candidats pourront alors créer un topic pour essayer de convaincre les autres de voter pour eux. Ils pourront expliquer comment ils vont modérer, leurs projets, leurs idéologies, et pourquoi pas, ce qu'ils améliorer et tout ça. Bref, une phase bien chiante.

Phase III : Premier Tour

Un topic avec un sondage comportant tout les candidats sera ouvert. Les gens pourront alors voter. Ils devront choisir 4 personnes (car ouais, y'aura 4 élus au final). Les 8 personnes avec le plus de vote passe au second tour. Comme pour les présidentielles je crois. Enfin, je sais pas, j'ai jamais voté.

Phase IV : Second Tour

Les compteurs sont remis à zéro. Tout le monde revote pour 4 personnes, obligatoirement, faites pas les cons c'est sérieux ce truc. Et puis bah, au final les 4 meilleurs seront élus quoi. A eux la corvée.

*baille* Bref, voilà, c'est fait. Vivement la fiiiin ...
Revenir en haut Aller en bas
https://pnj-heart.forumgratuit.org
 
Election des Administrateurs du Forum I
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ... ET MERDE... CE FORUM EST ENCORE VIVANT...
» Rentrée des classes pour la rentrée du forum !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PNJ Heart :: Coin Public :: Bordel :: Mairie de Canal Dockers-
Sauter vers: