| | Topic où on souhaite un joyeux anniversaire ! ♪ | |
|
|
| Auteur | Message |
|---|
Maddiursa

| Sujet: Re: Topic où on souhaite un joyeux anniversaire ! ♪ Sam 24 Déc - 0:39 | |
| Merci Pauliiine ! Je suis contente d'avoir 8 ans, je me sens grande !! \o/ |
|
 | |
Mana

Statut: Femme-Skelenox Messages: 10
 | Sujet: Re: Topic où on souhaite un joyeux anniversaire ! ♪ Sam 24 Déc - 3:18 | |
| Oui bon anniversaire !! T'es toute grande et toujours aussi mignonne Madi !! J'espère que t'auras plein de beaux cadeaux ! |
|
 | |
Tristan

Statut: Homme-Gallame Messages: 42
 | Sujet: Re: Topic où on souhaite un joyeux anniversaire ! ♪ Sam 24 Déc - 3:20 | |
| Pauvre conne t'avais déjà huit ans... Tu parles anniversaire mon cul... Boucle temporelle à la con...
'fin bon anniversaire quand même... |
|
 | |
Madi E

| Sujet: Re: Topic où on souhaite un joyeux anniversaire ! ♪ Dim 8 Jan - 0:23 | |
| Bon anniversaire Pablo ! T'as eu tes 18 ans aussi \ô/ ! |
|
 | |
Pauline E

| Sujet: Re: Topic où on souhaite un joyeux anniversaire ! ♪ Dim 8 Jan - 0:24 | |
| Re-18 ans et toujours pas de Mindy, fufufuh, pauvre nul /o/ |
|
 | |
Clément E

| Sujet: Re: Topic où on souhaite un joyeux anniversaire ! ♪ Dim 8 Jan - 0:27 | |
| Bon anniversaire Pedro... Profite bien de cette nouvelle année si tu vois ce que je veux dire ! |
|
 | |
Pauline E

| Sujet: Re: Topic où on souhaite un joyeux anniversaire ! ♪ Dim 8 Jan - 0:28 | |
| Ouais parce que c'est la dernière ! |
|
 | |
Madi P

| Sujet: Re: Topic où on souhaite un joyeux anniversaire ! ♪ Sam 14 Jan - 16:00 | |
| Et bon anniversaire à Wallace ! Tout le monde s'en fout mais bon...  |
|
 | |
Ikram

| Sujet: Re: Topic où on souhaite un joyeux anniversaire ! ♪ Ven 27 Jan - 18:39 | |
| Bah euh... Bon anniversaire Becky ! Ca te fait un bon âge tout ça... ! Amuse-toi bien ! |
|
 | |
Bryan

| Sujet: Re: Topic où on souhaite un joyeux anniversaire ! ♪ Ven 27 Jan - 18:42 | |
| Bon anniv, ce que t'es vieille  Les gars on se cotise pour lui acheter un balai ? |
|
 | |
Sullivan

| Sujet: Re: Topic où on souhaite un joyeux anniversaire ! ♪ Ven 27 Jan - 18:43 | |
| Bon anniv.  Et ok, le moins cher qu'on trouvera.  |
|
 | |
Bryan

| Sujet: Re: Topic où on souhaite un joyeux anniversaire ! ♪ Ven 27 Jan - 18:47 | |
| Ça me semble logique  |
|
 | |
Madi P

| Sujet: Re: Topic où on souhaite un joyeux anniversaire ! ♪ Sam 11 Fév - 3:13 | |
| Joyeux anniversaire Mindy ! Eh bah, 21 ans, tu te fais vieille dis donc !  |
|
 | |
Pauline P

| Sujet: Re: Topic où on souhaite un joyeux anniversaire ! ♪ Sam 11 Fév - 12:44 | |
| Joyeux anniversaire Mindy !!  |
|
 | |
Marshall

| Sujet: Re: Topic où on souhaite un joyeux anniversaire ! ♪ Sam 11 Fév - 15:16 | |
| Bon anniversaire Mindy, dure année hein ? Celle-là sera mieux pour toi j'espère. |
|
 | |
Valentin

| Sujet: Re: Topic où on souhaite un joyeux anniversaire ! ♪ Sam 11 Fév - 15:16 | |
| Bon anniv Mindy, t'es plus vieille que moi j'aurais pas dit... j'te ferais un gâteau  |
|
 | |
Trent

| Sujet: Re: Topic où on souhaite un joyeux anniversaire ! ♪ Sam 11 Fév - 15:18 | |
| JOYEUX ANNIVERSAAAIRE MES VOEUX LES PLUS SINCERES ! QUE CES QUELQUES FLEURS T'APPORTENT LE BONHEUR QUE L'ANNEE ENTIERE TE SOIT DOUCE E LEGERE ! ET QUE L'AN FINI NOUS SOYONS TOUS REUNIS ET..... J'SAIS PU  |
|
 | |
Roro

Age: 14 Statut: Collégien qui va plus à l'école et qui se demande pas pourquoi Messages: 14
 | Sujet: Re: Topic où on souhaite un joyeux anniversaire ! ♪ Sam 3 Mar - 1:15 | |
| C't'à moi c't'à moi ! C'mon anniv !! B'n'anniv Roro !!!! /o/
Et Emil aussi !! |
|
 | |
Luna

Statut: Kidnappée par une chasse d'eau Messages: 13
 | Sujet: Re: Topic où on souhaite un joyeux anniversaire ! ♪ Sam 3 Mar - 1:20 | |
| Bon anniv Roro !
Tiens ta musique : http://www.youtube.com/watch?v=1hOqUhb38h0 ! |
|
 | |
Roro

Age: 14 Statut: Collégien qui va plus à l'école et qui se demande pas pourquoi Messages: 14
 | Sujet: Re: Topic où on souhaite un joyeux anniversaire ! ♪ Sam 3 Mar - 1:23 | |
| M'ci l'est belle la m'sique ! Mais p'quoi y a écrit joyeux anniversaire maman sur l'gâteau ? |
|
 | |
Luna

Statut: Kidnappée par une chasse d'eau Messages: 13
 | Sujet: Re: Topic où on souhaite un joyeux anniversaire ! ♪ Sam 3 Mar - 1:24 | |
| Parce que c'est ta maman qui l'a fait, ça fait : "Joyeux Anniversaire" Signé : "Maman" ! |
|
 | |
Roro

| Sujet: Re: Topic où on souhaite un joyeux anniversaire ! ♪ Sam 3 Mar - 1:26 | |
| Ah ok !! M'ci m'man !!! /o/ |
|
 | |
Alicia
Statut: Collégienne Messages: 8
 | Sujet: Re: Topic où on souhaite un joyeux anniversaire ! ♪ Sam 3 Mar - 12:05 | |
| Bon anniversaire Roro...
Et joyeux anniv au petit Emil, aussi ! |
|
 | |
Emil

| Sujet: Re: Topic où on souhaite un joyeux anniversaire ! ♪ Sam 3 Mar - 12:06 | |
| Merci !! Bon anniversaire Roro !! Il est rigolo ton prénom !!
Et monsieur José, vous m'avez promis une sucette pour mon anniversaire !! Je la veux !! |
|
 | |
Marshall

| Sujet: Re: Topic où on souhaite un joyeux anniversaire ! ♪ Ven 9 Mar - 17:07 | |
| Joyeux anniversaire Trent ! T'as tous les voeux de l'équipage ! |
|
 | |
| | Topic où on souhaite un joyeux anniversaire ! ♪ | |
|