| | Topic où on souhaite un joyeux anniversaire ! ♪ | |
|
|
| Auteur | Message |
|---|
Madi D

| Sujet: Topic où on souhaite un joyeux anniversaire ! ♪ Mar 1 Nov - 18:00 | |
| Et aujourd'hui, c'est l'anniversaire de Luke ! Joyeux anniversaire encore une fois ! ^^ |
|
 | |
Simba D

| Sujet: Re: Topic où on souhaite un joyeux anniversaire ! ♪ Mar 1 Nov - 18:01 | |
| Joyeux anniversaire mon Lucky ! \o/ |
|
 | |
Clément D

Statut: Faucheur Messages: 33
 | Sujet: Re: Topic où on souhaite un joyeux anniversaire ! ♪ Mar 1 Nov - 18:02 | |
| Belle initiative l'archère... Et bon anniversaire à l'artilleur. Je t'achète rien par contre, 'coûte trop cher ! |
|
 | |
Maddiursa

| Sujet: Re: Topic où on souhaite un joyeux anniversaire ! ♪ Mar 1 Nov - 18:05 | |
| Joyeux anniversaaaire ! \o/ |
|
 | |
Tristan

Statut: Homme-Gallame Messages: 42
 | Sujet: Re: Topic où on souhaite un joyeux anniversaire ! ♪ Mar 1 Nov - 18:07 | |
| Putain mais on le connait pas ce mec ! On t'a jamais dit de pas parler aux inconnus comme ça petite idiote ? |
|
 | |
Maddiursa

| Sujet: Re: Topic où on souhaite un joyeux anniversaire ! ♪ Mar 1 Nov - 18:08 | |
| Toi tu le connais pas mais moi oui !! C'est Luke le poisson ! |
|
 | |
Tristan

| Sujet: Re: Topic où on souhaite un joyeux anniversaire ! ♪ Mar 1 Nov - 18:09 | |
| MAIS NON C'EST PAS UN POISSON PAUVRE IDIOTE... SON AVATAR C'EST PAS UNE PHOTO DE LUI ! PUTAIN JE VOUS JURE POURQUOI ON L'A LAISSE S'INSCRIRE ? |
|
 | |
Maddiursa

| Sujet: Re: Topic où on souhaite un joyeux anniversaire ! ♪ Mar 1 Nov - 18:09 | |
| ...MAIS ARRETE DE CRIER, JE DIS BON ANNIVERSAIRE A QUI JE VEUX D'ABORD !!... |
|
 | |
Gérard Admin

| Sujet: Re: Topic où on souhaite un joyeux anniversaire ! ♪ Mar 1 Nov - 18:11 | |
| Bon anniversaire Luke ...
Et merci Madi ... |
|
 | |
Tristan

| Sujet: Re: Topic où on souhaite un joyeux anniversaire ! ♪ Mar 1 Nov - 18:11 | |
| JE CRIE SI JE VEUX PETITE CONNE ! ET NON TU FAIS PAS CE QUE TU VEUX ! T'ES UNE AURA BORDEL, VA PAS TRAINER AVEC DES GENS AUSSI LOUCHES ! |
|
 | |
Maddiursa

| Sujet: Re: Topic où on souhaite un joyeux anniversaire ! ♪ Mar 1 Nov - 18:14 | |
| JE FAIS CE QUE JE VEUX ARRETE DE TOUT LE TEMPS ME SUIVRE ET M'ENGUEULEEER OUIIIN |
|
 | |
Oscar

| Sujet: Re: Topic où on souhaite un joyeux anniversaire ! ♪ Mar 1 Nov - 18:14 | |
| BON ANNIVERSAIIIIIIIIIIIIIRE ! AH AH AH !
ON REFAIT UNE INTERVIEW ?! |
|
 | |
Charles-Henri

| |
 | |
Clément D

| Sujet: Re: Topic où on souhaite un joyeux anniversaire ! ♪ Mar 1 Nov - 18:16 | |
| Ce topic part déjà en couilles... Une interview mais cette fois je participe !
Et dites, on devrait aussi souhaiter une bonne fête au voleur non ? |
|
 | |
Oscar

| Sujet: Re: Topic où on souhaite un joyeux anniversaire ! ♪ Mar 1 Nov - 18:20 | |
| Mais va te faire foutre, toi, espèce de remplaçant à la con. Va plutôt donner un petit coup au Chef ! |
|
 | |
Tim

| Sujet: Re: Topic où on souhaite un joyeux anniversaire ! ♪ Sam 12 Nov - 22:39 | |
| ...Euh, joyeux anniversaire Camille ! |
|
 | |
Aria

| Sujet: Re: Topic où on souhaite un joyeux anniversaire ! ♪ Sam 12 Nov - 22:41 | |
| Ah oui joyeux anniversaire Camille ! |
|
 | |
Jennifer

Statut: Sorcière Messages: 92
 | Sujet: Re: Topic où on souhaite un joyeux anniversaire ! ♪ Sam 12 Nov - 22:42 | |
| Joyeux anniversaire travelo ! Continue d'espérer que ta poitrine pousse au fil des années, il ne faut jamais perdre espoir ! Même pour les causes perdues... |
|
 | |
Camille

| Sujet: Re: Topic où on souhaite un joyeux anniversaire ! ♪ Sam 12 Nov - 22:43 | |
| Va te faire foutre Jennifer.  Sinon bah merci les autres, c'est sympa de vous en être souvenu  |
|
 | |
Sydney

| Sujet: Re: Topic où on souhaite un joyeux anniversaire ! ♪ Sam 12 Nov - 22:43 | |
| Han c'est ton anniv ? Bah joyeux anniversaire Camille ! Tiens, un bonbon ! \ò/ |
|
 | |
Sonny

| Sujet: Re: Topic où on souhaite un joyeux anniversaire ! ♪ Sam 12 Nov - 22:45 | |
| Ouais ouais bon anniv...  |
|
 | |
Clément D

| Sujet: Re: Topic où on souhaite un joyeux anniversaire ! ♪ Jeu 24 Nov - 12:00 | |
| Bon anniv la sorcière... allez pour la peine, 1$ de moins sur la dette !
... non quand même pas ! |
|
 | |
Madi D

| Sujet: Re: Topic où on souhaite un joyeux anniversaire ! ♪ Ven 25 Nov - 19:06 | |
| Joyeux anniversaire Baba, pardon pour le retard ! |
|
 | |
Simba D

| Sujet: Re: Topic où on souhaite un joyeux anniversaire ! ♪ Ven 25 Nov - 19:11 | |
| Merci Madi et Clément !! \o/ | Clément D a écrit: | | ... non quand même pas ! |
...Maiiiis ._. |
|
 | |
Panma

Statut: Fille-Yanma Messages: 16
 | Sujet: Re: Topic où on souhaite un joyeux anniversaire ! ♪ Sam 24 Déc - 0:36 | |
| Bon bah voilà, joyeux anniversaire Madi ! \o/ |
|
 | |
| | Topic où on souhaite un joyeux anniversaire ! ♪ | |
|