PNJ Heart
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

PNJ Heart

TU VAS PAS SQUATTER ICI PARCE QUE C'EST SEULEMENT POUR NOUS, PIGE ? HORS DE QUESTION QUE TU RABOULES TA FRAISE DANS CE FORUM IL EST A NOUS ALORS VA VOIR AILLEURS SI ON Y EST, RACLURE !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Réunion de crise !

Aller en bas 
+31
Pauline P
Simba D
Trent
Sonny
Luke
Tristan
Camille
Peter
Maddiursa
Anastasia
Tim
Nathanaël
Marshall
Charles-Henri
Laura
Luca
Marvin
Karen
Jennifer
Clément E
Madi E
Donovan
Candy
Pauline E
Starvin
Madi P
Gérard
Kirovakan
Ilian
Pedro
Oscar
35 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Toi aussi tu trouves que les MJ tirent au flan ?
Ouais ! Bougez vos culs les feignasses !
Réunion de crise ! Vote_lcap55%Réunion de crise ! Vote_rcap
 55% [ 12 ]
Non ! (Vote des lèches-culs)
Réunion de crise ! Vote_lcap45%Réunion de crise ! Vote_rcap
 45% [ 10 ]
Total des votes : 22
 

AuteurMessage
Oscar

Oscar


Age : 676
Statut : Voleur
Messages : 44

Réunion de crise ! Empty
MessageSujet: Réunion de crise !   Réunion de crise ! EmptyVen 30 Sep - 18:34

MESDAMES, MESDEMOISELLES, MESSIEURS, MI-HOMME MI-CHOSE, CREATURES IMAGINAIRES PARLANTES, TRAVELOS, MOUSTACHU, ET GROS CONS : BIENVENUE A TOUS !

L'heure est grave !
C'est la crise !! Il n'y a plus de Jdr !! On va être foutu à la porte à ce rythme ! Ils vont tout arrêter et nous VIRER ! En un mois ils ont à peine fait 3 fois du Jdr, je crois ! Et quasiment que celui avec les mioches magiciens là ! Nan mais sérieux ! Ils ont même annulé nos vacances ces crevards !! PUTAIN J'ALLAIS PEUT ETRE ENFIN AVOIR DE NOUVEAU DROIT A DU SCREENTIME ET NAN !!
Et la crise nous concerne tous ! Les abrutis à la prophétie débile, les pirates de Simba, les autres bouffons qui bossent dans une supérette (si, si, je vous jure qu'il y en a parmi nous !) et tout les autres ! ON VA TOUS ETRE VIRES A CE RYTHME !

C'est pourquoi je propose que chacun d'entre nous propose des idées pour remotiver nos branleurs de MJ ! On peut proposer des idées pour les Jdr, que ça soit le notre ou pas, et pousser des gueulantes contre des trucs qui nous saoule !

JE COMMENCE :

JE VEUX QUE LE GROUPE DE LA NIAISE ME DONNE UNE DES DEUX FIOLES DE VIE QU'ILS ONT RECOLTE !! ET JE VEUX AUSSI DU SCREENTIME ! ET QUE LE DONJON REPRENNE !! MARRE D'ETRE A LA RETRAITE A 18 ANS !

Oh et inutile de préciser que je laisse les Admin gérer les éventuels débordements !
Revenir en haut Aller en bas
Pedro

Pedro


Age : 28
Statut : Epéiste
Messages : 60

Réunion de crise ! Empty
MessageSujet: Re: Réunion de crise !   Réunion de crise ! EmptyVen 30 Sep - 18:38

D'où il veut une de nos fioles, lui ?

Nan mais par contre il a pas tort. J'aimerais bien pouvoir continuer moi aussi, merde. On est bientôt débarrassé d'Adam, bientôt ! J'ai hâte d'arriver à ce moment là quoi !
Revenir en haut Aller en bas
Ilian

Ilian


Statut : Arcko
Messages : 23

Réunion de crise ! Empty
MessageSujet: Re: Réunion de crise !   Réunion de crise ! EmptyVen 30 Sep - 18:43

J'aimerais bien qu'on avance aussi, ce serait pas trop tôt....
Revenir en haut Aller en bas
Kirovakan

Kirovakan


Statut : Inspecteur
Messages : 42

Réunion de crise ! Empty
MessageSujet: Re: Réunion de crise !   Réunion de crise ! EmptyVen 30 Sep - 18:45

TOUJOURS A SE PLAINDRE ! TOUJOURS !!! BANDE DE PETITS ANTICONFORMISTES !

AU MOMENT OU ON REJOINT LE SYSTEME, ON LE LAISSE CONTINUER ET ON SE LAISSE FAIRE ! J'ai bien sûr voter que non, les MJ sont nos maîtres, nous leur devons le respect ! ET CE N'EST PAS POUR UN PETIT EMPÊCHEMENT QUE MANIFESTATION IL FAUT FAIRE ! QU'ON FERME CE TOPIC BON SANG !
Revenir en haut Aller en bas
Gérard
Admin
Gérard


Age : 38
Statut : Guerrier
Messages : 106

Réunion de crise ! Empty
MessageSujet: Re: Réunion de crise !   Réunion de crise ! EmptyVen 30 Sep - 18:48

Oscar a écrit:
ET JE VEUX AUSSI DU SCREENTIME ! ET QUE LE DONJON REPRENNE !!

Ouais, bah moi, ça me va. Je profite du repos ... Je vais pas me plaindre. J'ai été suffisamment exploité comme ça.

J'ai aussi voté non.
Revenir en haut Aller en bas
https://pnj-heart.forumgratuit.org
Madi P

Madi P


Age : 28
Statut : Navigatrice
Messages : 182

Réunion de crise ! Empty
MessageSujet: Re: Réunion de crise !   Réunion de crise ! EmptyVen 30 Sep - 18:50

Kirovakan a écrit:
TOUJOURS A SE PLAINDRE ! TOUJOURS !!! BANDE DE PETITS ANTICONFORMISTES !

AU MOMENT OU ON REJOINT LE SYSTEME, ON LE LAISSE CONTINUER ET ON SE LAISSE FAIRE ! J'ai bien sûr voter que non, les MJ sont nos maîtres, nous leur devons le respect ! ET CE N'EST PAS POUR UN PETIT EMPÊCHEMENT QUE MANIFESTATION IL FAUT FAIRE ! QU'ON FERME CE TOPIC BON SANG !

Ferme-la ou je te bannis, toi.

Les MJ sont en effet des tire-au-flanc, ça fait un petit moment qu'on stagne dans notre jdr, peut-être pas autant que certains c'est sûr mais ils n'ont pas forcément beaucoup d'occasion, ça c'est leur problème. Nous on est impuissants face à ça, on subit, malheureusement. hmmm

C'est vrai que le topic n'a que peu d'intérêt mais c'est un bon coin pour gueuler, alors allez-y !

(Edit : Millième message ! *débouche le champagne*)
Revenir en haut Aller en bas
Starvin

Starvin


Statut : Homme-Staross
Messages : 40

Réunion de crise ! Empty
MessageSujet: Re: Réunion de crise !   Réunion de crise ! EmptyVen 30 Sep - 18:56

Je suis d'accord pour me plaindre moi aussi ! Like a Star @ heaven

Cela fait bien longtemps que l'on ne m'a pas vu ! Bien trop longtemps ! On avait un rythme assez régulier un temps, et là ça replonge ! Je suis désappointé !

Je propose que le Gijinka passe parmi les principaux Jdr pour que nous passions un peu plus en priorité !
Revenir en haut Aller en bas
Pauline E

Pauline E


Age : 28
Statut : Voleuse
Messages : 140

Réunion de crise ! Empty
MessageSujet: Re: Réunion de crise !   Réunion de crise ! EmptyVen 30 Sep - 18:56

Oscar a écrit:
JE COMMENCE :

JE VEUX QUE LE GROUPE DE LA NIAISE ME DONNE UNE DES DEUX FIOLES DE VIE QU'ILS ONT RECOLTE !! ET JE VEUX AUSSI DU SCREENTIME ! ET QUE LE DONJON REPRENNE !! MARRE D'ETRE A LA RETRAITE A 18 ANS !

JT'EN FILE UNE SI TU BUTES LA PROF DE NOTRE GROUPE !
Revenir en haut Aller en bas
Candy

Candy


Age : 44
Statut : Patronne
Messages : 31

Réunion de crise ! Empty
MessageSujet: Re: Réunion de crise !   Réunion de crise ! EmptyVen 30 Sep - 18:57

Y a pas de quoi se plaindre, on en a eu pas si mal dernièrement. C'est cool d'avoir une pause de temps en temps... Les gens viennent toujours râler pour rien, c'est une habitude, mais si vous voulez, vous pouvez rédiger une lettre de réclamations que je veux bien remettre aux MJs pour avoir une réponse claire hmmm

Sinon les chips c'bien avec le champagne hmmm
Revenir en haut Aller en bas
Donovan

Donovan


Statut : Détenu
Messages : 6

Réunion de crise ! Empty
MessageSujet: Re: Réunion de crise !   Réunion de crise ! EmptyVen 30 Sep - 18:57

Ilian a écrit:
J'aimerais bien qu'on avance aussi, ce serait pas trop tôt....

Ouais bah qu'est-ce qu'on devrait dire, nous, hein ? On a pas passé le jour 4.
Revenir en haut Aller en bas
Madi E

Madi E


Age : 28
Statut : Archère
Messages : 82

Réunion de crise ! Empty
MessageSujet: Re: Réunion de crise !   Réunion de crise ! EmptyVen 30 Sep - 18:57

Pauline E a écrit:
Oscar a écrit:
JE COMMENCE :

JE VEUX QUE LE GROUPE DE LA NIAISE ME DONNE UNE DES DEUX FIOLES DE VIE QU'ILS ONT RECOLTE !! ET JE VEUX AUSSI DU SCREENTIME ! ET QUE LE DONJON REPRENNE !! MARRE D'ETRE A LA RETRAITE A 18 ANS !

JT'EN FILE UNE SI TU BUTES LA PROF DE NOTRE GROUPE !

OUAIS !
Revenir en haut Aller en bas
Clément E

Clément E


Age : 28
Statut : Berserk
Messages : 91

Réunion de crise ! Empty
MessageSujet: Re: Réunion de crise !   Réunion de crise ! EmptyVen 30 Sep - 18:58

Non, commencez pas...

Et en plus nous on a un bon bout de temps à attendre, c'pas demain la veille qu'on cassera la gueule de Derek...
Revenir en haut Aller en bas
Jennifer

Jennifer


Statut : Sorcière
Messages : 123

Réunion de crise ! Empty
MessageSujet: Re: Réunion de crise !   Réunion de crise ! EmptyVen 30 Sep - 18:59

J'vous l'avait bien dit pendant les élections qu'il fallait m'élire pour qu'on ait un peu de pouvoir sur les MJs, donc bien fait pour vos gueules hmmm

Et moi je ris parce que c'est nous qui bloquons tout ! Pour une fois qu'on fait un truc bien !
Revenir en haut Aller en bas
Karen

Karen


Age : 37
Statut : Sage
Messages : 34

Réunion de crise ! Empty
MessageSujet: Re: Réunion de crise !   Réunion de crise ! EmptyVen 30 Sep - 19:00

*soupire*

Il est inutile de venir crier ici, les MJs ne sont pas présent sur ce forum. De plus ce sont eux qui décident de tout, nous sommes impuissants face à cette situation. Il faut prendre ça de façon calme et sereine. Un rythme plus soutenu reviendra. Il faut se montrer patient.

Madi, Pauline, je note ces remarques. Attendez vous à des sanctions.
Revenir en haut Aller en bas
Marvin

Marvin


Age : 28
Statut : Médecin
Messages : 123

Réunion de crise ! Empty
MessageSujet: Re: Réunion de crise !   Réunion de crise ! EmptyVen 30 Sep - 19:01

J'ai voté pour qu'ils se bougent le cul !

IL FAUT QU'ILS SE MAGNENT CES MJS !! TRENTY EST ACCUSE A TORT, LA ! C'EST URGENT ! FAUT QU'ON LE SAUVE !
Revenir en haut Aller en bas
Luca

Luca


Age : 26
Statut : RICHE
Messages : 67

Réunion de crise ! Empty
MessageSujet: Re: Réunion de crise !   Réunion de crise ! EmptyVen 30 Sep - 19:02

Vous savez, si on m'avait élu moi, on se serait bien amusés ici en attendant qu'on se bouge dans nos jdrs respectifs ! C'est votre faute !
Revenir en haut Aller en bas
Laura

Laura


Statut : Domestique
Messages : 15

Réunion de crise ! Empty
MessageSujet: Re: Réunion de crise !   Réunion de crise ! EmptyVen 30 Sep - 19:02

Bien dit, maître !
Revenir en haut Aller en bas
Madi P

Madi P


Age : 28
Statut : Navigatrice
Messages : 182

Réunion de crise ! Empty
MessageSujet: Re: Réunion de crise !   Réunion de crise ! EmptyVen 30 Sep - 19:03

Marvin a écrit:
J'ai voté pour qu'ils se bougent le cul !

IL FAUT QU'ILS SE MAGNENT CES MJS !! TRENTY EST ACCUSE A TORT, LA ! C'EST URGENT ! FAUT QU'ON LE SAUVE !

Mais t'inquiète Marv, il est quasiment innocenté là, y a plus rien à craindre hmmm
Revenir en haut Aller en bas
Charles-Henri

Charles-Henri


Age : 28
Statut : Alchimiste
Messages : 61

Réunion de crise ! Empty
MessageSujet: Re: Réunion de crise !   Réunion de crise ! EmptyVen 30 Sep - 19:03

Tu nous manques aussi Oscar Sad
Revenir en haut Aller en bas
Marshall

Marshall


Age : 34
Statut : Capitaine
Messages : 124

Réunion de crise ! Empty
MessageSujet: Re: Réunion de crise !   Réunion de crise ! EmptyVen 30 Sep - 19:03

Wah tant de messages en un jour, quel exploit...

Arrêtez sérieusement de râler pour rien. Le jour où vous ferez un JDR on en reparlera... ça arrive à tout le monde d'avoir des empêchements, ça reprendra à un moment ou à un autre, pas d'inquiétudes à avoir.

Pour les Jdr annexes comme le Gijinka ou le Market, ça reprendra bien à un moment... le tout est d'être patient et de ne pas venir gueuler comme des malpropres. Sinon Madi, bravo pour le 1000éme message...
Revenir en haut Aller en bas
Nathanaël

Nathanaël


Age : 26
Statut : Sorcier
Messages : 43

Réunion de crise ! Empty
MessageSujet: Re: Réunion de crise !   Réunion de crise ! EmptyVen 30 Sep - 19:05

Oscar a écrit:
En un mois ils ont à peine fait 3 fois du Jdr, je crois ! Et quasiment que celui avec les mioches magiciens là !

On est des SORCIERS pas des magiciens. hmmm

Et désolé de bloquer un peu tout le monde ... c'est vraiment pas voulu.
Revenir en haut Aller en bas
Tim

Tim


Age : 25
Statut : Sorcier
Messages : 55

Réunion de crise ! Empty
MessageSujet: Re: Réunion de crise !   Réunion de crise ! EmptyVen 30 Sep - 19:06

...Oui... Pardon...
Revenir en haut Aller en bas
Anastasia

Anastasia


Statut : Reine des Elfes
Messages : 18

Réunion de crise ! Empty
MessageSujet: Re: Réunion de crise !   Réunion de crise ! EmptyVen 30 Sep - 19:07

Moi aussi je veux de nouveau du screentime !! Je dois manquer à beaucoup de monde, en plus !!
Revenir en haut Aller en bas
Maddiursa

Maddiursa


Age : 18
Statut : Fille-Teddiursa
Messages : 73

Réunion de crise ! Empty
MessageSujet: Re: Réunion de crise !   Réunion de crise ! EmptyVen 30 Sep - 19:08

Ca fait longtemps que nous on a pas joué !! Moi je veux encore jouer pour aller taper les méchants !
Revenir en haut Aller en bas
Peter

Peter


Statut : Gérant de Kanto
Messages : 22

Réunion de crise ! Empty
MessageSujet: Re: Réunion de crise !   Réunion de crise ! EmptyVen 30 Sep - 19:09

S'il vous plait, s'il vous plait...

Veuillez cesser ces remarques abscontes, revenons donc sur la situation je vous prie... Alors vous pensez que les MJs sont en retard sur les JDR et les délaissent ces derniers temps...
Je ne peux répondre que oui.

Vous pensez qu'ils tirent au flanc, se reposent et se fichent de vous...
Je ne peux répondre que non.

Les JDR sont un tout, l'un bloque les autres mais est-ce vraiment leur volonté de bloquer cela comme ça ? Non, ils ne le veulent pas, ce ne sont que quelques empêchements malencontreux involontaires. Différents problèmes surviennent peu à peu et ils ne jouent pas, mais n'oublions jamais mes amis que nous faisons parti d'un jeu dont le but premier et de s'amuser, pensez à eux comme eux pensent à vous.

Les MJ vous ont créé, pensé, façonné, vous êtes leurs enfants, vous pensez vraiment qu'ils vous abandonnent ? Bien mal vous en prend... Si toutefois vous n'êtes toujours pas satisfait, je vous propose d'envoyer un message sous cette forme :

"Messieurs, Mesdemoiselles les MJ,

Ces derniers temps, nous souffrons d'un grand manque d'activité dans nos Jeux de Rôles respectifs. Nous voulons donc que cela reprenne le plus rapidement possible, afin d'éviter un conflit d'ordre inter-JDR.

Nous vous adressons l'expression de nos sentiments distingués,

Vos PNJs"
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Réunion de crise ! Empty
MessageSujet: Re: Réunion de crise !   Réunion de crise ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Réunion de crise !
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PNJ Heart :: Coin Public :: Bordel :: Le Bar à Roger-
Sauter vers: