PNJ Heart
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

PNJ Heart

TU VAS PAS SQUATTER ICI PARCE QUE C'EST SEULEMENT POUR NOUS, PIGE ? HORS DE QUESTION QUE TU RABOULES TA FRAISE DANS CE FORUM IL EST A NOUS ALORS VA VOIR AILLEURS SI ON Y EST, RACLURE !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Topic rigolo

Aller en bas 
+8
Redwan
Kirovakan
Stacy
Candy
Ikram
Bryan
Sullivan
Becky
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Stacy

Stacy


Statut : Future petite copine de Bryan !!
Messages : 19

Topic rigolo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Topic rigolo   Topic rigolo - Page 2 EmptySam 1 Oct - 16:32

Quoiqu'il arrive Bryan, ne t'en fais pas ! Je serais TOUJOURS à tes côtés !! Jusqu'au bout !! I love you
Revenir en haut Aller en bas
Bryan

Bryan


Age : 28
Statut : Vendeur sous-payé
Messages : 86

Topic rigolo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Topic rigolo   Topic rigolo - Page 2 EmptySam 1 Oct - 16:35

Non bah, justement, non. hmmm
Revenir en haut Aller en bas
Becky

Becky


Age : 31
Statut : Femme de chambre maltraitée
Messages : 67

Topic rigolo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Topic rigolo   Topic rigolo - Page 2 EmptySam 15 Oct - 22:41

C'est dingue, y a plein de clubs qui poussent partout comme des champignons... et c'est déjà le bordel... Faut que je participe, donnez-moi une idée hmmm
Revenir en haut Aller en bas
Bryan

Bryan


Age : 28
Statut : Vendeur sous-payé
Messages : 86

Topic rigolo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Topic rigolo   Topic rigolo - Page 2 EmptySam 15 Oct - 22:49

Fonde le Club des Chieuses, t'auras ton club à toi toute seule hmmm
Revenir en haut Aller en bas
Becky

Becky


Age : 31
Statut : Femme de chambre maltraitée
Messages : 67

Topic rigolo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Topic rigolo   Topic rigolo - Page 2 EmptySam 15 Oct - 22:51

Ca existe déjà, ça s'appelle "Jdr Market" hmmm
Revenir en haut Aller en bas
Marc

Marc


Age : 24
Statut : Pirate
Messages : 57

Topic rigolo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Topic rigolo   Topic rigolo - Page 2 EmptySam 5 Avr - 23:20

VOUS ÊTES DES ENFOIRES MAIS VOUS ÊTES TROP MARRANTS, REVENEZ !
Revenir en haut Aller en bas
Becky

Becky


Age : 31
Statut : Femme de chambre maltraitée
Messages : 67

Topic rigolo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Topic rigolo   Topic rigolo - Page 2 EmptyDim 6 Avr - 18:03

Spoiler:

On reprend du service les gars !
(et c'est qui ce squatteur ?)
Revenir en haut Aller en bas
Bryan

Bryan


Age : 28
Statut : Vendeur sous-payé
Messages : 86

Topic rigolo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Topic rigolo   Topic rigolo - Page 2 EmptyDim 6 Avr - 18:05

(ton frère caché ?)

Et ouais vas-y, commente ça, ils sont encore plus nombreux ça va être marrant ! Dommage qu'on voit pas leurs fringues hmmm


Dernière édition par Bryan le Dim 6 Avr - 18:46, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Becky

Becky


Age : 31
Statut : Femme de chambre maltraitée
Messages : 67

Topic rigolo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Topic rigolo   Topic rigolo - Page 2 EmptyDim 6 Avr - 18:40

BON BAH LES GENS JE SUIS PARTIE !!

L'endormi : Cool c'est le prof ? J'aurais bien aimé avoir un prof comme, ça, avec les cheveux aussi bien coiffé qu'une cambrousse. Et un sourire de pédo, j'aurais appelé la police, je l'aurais fait arrêté on aurait bien rigolé et on aurait pas eu cours pendant longtemps. Le prof idéal pour rien foutre, le parfait glandu !

La fausse blonde : Tiens en voilà une qui s'asseoit sur son cas. Elle roule droit vers la merde avec sa sale tête. Ca me fait une belle jambe de la voir... t'as envie de lui dire de marcher plus loin pour pas nous handicaper de sa tronche. Ca va finir par nous casser les pieds à la fin.

Calculatrice : Ca lui va bien, intello aux boutons, quoi. 'tain comment tu peux le basher ? Le mec y a 3000 choses à dire tellement sa gueule est horrible... j'aurais presque que de la peine. Presque hein. Parce bon, ça reste toujours d'une mocheté incroyable, c'est le parfait mec que tu fous dans ton champ pour éloigner les corbeaux.

Patate : C'est quoi cette gueule de patate ? Tain c'est pas parce que t'accroches deux malheureux anneaux de merde que ça décore, c'est une meuf (?) pas un sapin de Noël. Et cette mèche qui est coupée n'importe comment... j'ai entendu dire que la meuf était fan de Inezia.... BWAHAHAHAHA, bah c'est bien tu lui ressembles. Toutes les deux aussi dégueulasses l'une que l'autre.

Ouisticram : C'est vrai qu'il a une gueule de macaque avec sa scie circulaire sur le crâne. Ca m'étonnerait pas que ça lui taille le cerveau ça, d'ailleurs... gros bouffon kéké quoi, j'ai l'impression de voir Bryan au collège. Si si j'suis sûr il était comme ça pour se la péter ce couillon...

Truc en plastoc : C'est quoi cet air shooté ? Le mec a prit combien de grammes de coke avant de prendre sa photo ? En fait j'suis sûr c'est un truc en carton pâte qu'on a posé là tellement le mec n'a aucune expression. Ah bah niveau personnalité tu sens pas grand chose là.

Chintok : Qui a autorisé l'immigration de ce truc ? Tain on a déjà assez de minorités visibles dans cette classe, si c'est pour rajouter les chinois, non merci. D'autant que si c'est avec une sale gueule comme ça, autant rester chez soi à se morfondre sur sa personne. Ah j'en ris jaune...

Lapin : Ouais ses nattes ça fait oreilles de lapin baissées. Woh la meuf tu la sens pas, avec les cheveux comme ça et son air de petite péteuse, tu te dis que c'est probablement la grosse chieuse de la bande. Elle devrait prendre exemple sur moi au lieu de faire chier son monde. Si elle avait pas une sale gueule ça passerait mais là.....

Gueule défoncée : Oh putain... c'est un camion de combien de tonne qui lui est passé sur le visage ? Bordel quelle horreur, il est tout déformé... c'est quoi ce nez ? C'est quoi cette bouche ? Pauvre mec, là c'est pas qu'il est juste moche, c'est qu'il a juste un gros handicap qui l'a bien déformé sa race... comment j'ai de la peine...

Bon bah voilà, POUR LA PREMIERE PARTIE ! Je fais la suite plus tard, profitez déjà de ça !
Revenir en haut Aller en bas
Sandrine

Sandrine


Age : 86
Statut : Vendeuse mais aussi beaucoup de choses dans l'ancien temps comme pilote de chasse, ouvrière, coiffeuse, barman, gérontophile, camionneuse, agricultrice...
Messages : 4

Topic rigolo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Topic rigolo   Topic rigolo - Page 2 EmptyDim 6 Avr - 18:41

C'est quoi ce pavé ? Je lis pas.
Revenir en haut Aller en bas
Bryan

Bryan


Age : 28
Statut : Vendeur sous-payé
Messages : 86

Topic rigolo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Topic rigolo   Topic rigolo - Page 2 EmptyDim 6 Avr - 18:45

Eh au collège j'étais plus beau que lui, faut pas déconner, j'avais même pas de crête d'abord hmmm

...J'en ai eu en CM1-CM2 seulement hmmm
Revenir en haut Aller en bas
Stacy

Stacy


Statut : Future petite copine de Bryan !!
Messages : 19

Topic rigolo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Topic rigolo   Topic rigolo - Page 2 EmptyDim 6 Avr - 18:50

Tu devais être trop beau et trop mignon !!
Revenir en haut Aller en bas
Kim

Kim


Age : 27
Statut : Vendeuse
Messages : 7

Topic rigolo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Topic rigolo   Topic rigolo - Page 2 EmptyDim 6 Avr - 19:01

Hé j'ai vu qu'ils ont copié ce topic dans Lierre ! C'est quand même pas croyable...
Revenir en haut Aller en bas
Ikram

Ikram


Age : 29
Statut : Vendeuse harcelée...
Messages : 14

Topic rigolo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Topic rigolo   Topic rigolo - Page 2 EmptyDim 6 Avr - 19:02

Mais je préfère leurs commentaires à eux...
Revenir en haut Aller en bas
Redwan

Redwan


Age : 30
Statut : Employé binoclard
Messages : 12

Topic rigolo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Topic rigolo   Topic rigolo - Page 2 EmptyDim 6 Avr - 19:03

BECKY T'ES HORRIBLE...LES PAUVRES...
En plus tu te moques, mais je suis sûre que toi ado t'avais de l'acnée aussi !!

...ET BRYAN JE SUIS CHOQUE O_O
Revenir en haut Aller en bas
Bryan

Bryan


Age : 28
Statut : Vendeur sous-payé
Messages : 86

Topic rigolo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Topic rigolo   Topic rigolo - Page 2 EmptyDim 6 Avr - 19:04

...Choqué de ? T'es vraiment une tarlouze hmmm
Revenir en haut Aller en bas
Redwan

Redwan


Age : 30
Statut : Employé binoclard
Messages : 12

Topic rigolo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Topic rigolo   Topic rigolo - Page 2 EmptyDim 6 Avr - 19:06

Mais de t'imaginer insulter tout le monde pour rien et faire le faux-cul, comme maintenant...Mais avec une crête...Ca fait moins crédible...O_O
Revenir en haut Aller en bas
Sullivan

Sullivan


Age : 26
Statut : Vendeur
Messages : 27

Topic rigolo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Topic rigolo   Topic rigolo - Page 2 EmptyDim 6 Avr - 19:06

C'est spécial les cheveux bleus et rouges... hmmm
Revenir en haut Aller en bas
Becky

Becky


Age : 31
Statut : Femme de chambre maltraitée
Messages : 67

Topic rigolo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Topic rigolo   Topic rigolo - Page 2 EmptyDim 6 Avr - 19:07

J'avais autant d'acné que toi de poils sur la bite, Redwan. C'est à dire rien du tout.

Sinon j'ai vu pour Lierre, ils ont aucune imagination ces cons.
Revenir en haut Aller en bas
Bryan

Bryan


Age : 28
Statut : Vendeur sous-payé
Messages : 86

Topic rigolo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Topic rigolo   Topic rigolo - Page 2 EmptyDim 6 Avr - 19:07

J'étais gamin, Redwan, on a tous été cons... hmmm
Revenir en haut Aller en bas
Becky

Becky


Age : 31
Statut : Femme de chambre maltraitée
Messages : 67

Topic rigolo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Topic rigolo   Topic rigolo - Page 2 EmptyDim 6 Avr - 19:10

Tu l'es resté, toi, apparemment !
Revenir en haut Aller en bas
Bryan

Bryan


Age : 28
Statut : Vendeur sous-payé
Messages : 86

Topic rigolo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Topic rigolo   Topic rigolo - Page 2 EmptyDim 6 Avr - 19:11

Moins que toi, heureusement !
Revenir en haut Aller en bas
Becky

Becky


Age : 31
Statut : Femme de chambre maltraitée
Messages : 67

Topic rigolo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Topic rigolo   Topic rigolo - Page 2 EmptyDim 13 Avr - 22:42

Le suspens est insoutenable pas vrai ? Vous attendiez la suite... eh bien la voilà  hmmm

Fiotte : Vous avez vu ? Le mec du sorcier a enlevé ses bandages et s'est incrusté... par contre il a toujours son air de tapette victime qui donne envie de lui envoyer des trucs dans la gueule... 'tain si Redwan avait un gosse ça ressemblerait à ça... en fait c'est peut être lui enfant sans lunettes... le bouffon boulet de la classe quoi.

Boucle de feu : Chouette la pute de la classe, jme demande combien de mec sont déjà passés par sa chatte... elle a les cheveux flashy la meuf j'comprends pas d'où ça part... et les formes c'est n'importe quoi, la meuf elle se coiffe avec un mixeur ? Plus tard j'imagine pas la meuf dépressive qui trainera les rues à la recherche de mecs à sucer...

Bébé Charlie : Putain c'est une classe de lycée pas de primaire, qu'est-ce qu'il fout là poil de carotte ? En tout cas j'avais dit que le prof avait un sourire de pédo ? Bah j'ai trouvé son petit copain. En fait le rouquemoute c'est un gosse de primaire que le prof a introduit dans la classe pour pouvoir se le taper tranquille entre deux heures de cours, classes de tarés.

Gay : SO GAY... LE MEC AVEC LE COL REMONTE, LA COIFFURE COMME CA... c'est tellement pédé putain... la cicatrice sur son sourcil je pense il se l'est faite en chopant une bite qui lui a frappé le front c'est ça ? Genre il se penchait et la bite a bandé et tak dans la gueule. J'crois on va le foutre en couple avec le truc en plastoc, ça fait bien pédé.

Jardin : La meuf elle a des fleurs qui lui poussent sur la tête ? Elle a quoi ? Un Flabébé qui squatte sa touffe ? Elle fait tahitienne aussi un peu, putain d'immigrée... elle est dégueulasse...

Cadavre : WTF ? Je savais pas qu'on autorisait les morts à siéger dans la classe... alors lequel est nécrophile et a ramené son "goûter" ? Sérieux c'est juste dégueulasse, j'ose à peine regarder le truc... BEUAAARK... le pire quand on fréquente ce truc ce doit être l'odeur cadavérique en fait... ça se lave à la machine à laver ?

Coupe de banane : 'fait elle a des bananes qui pend dans les cheveux, c'est ça l'effet... putain ça ressemble à rien, sur le devant c'est bizarre et sur le derrière c'est coupé à la tondeuse à gazon. Je sais pas qui est ton coiffeur meuf, mais ça le fait pas du tout... tu te coiffes aussi soigneusement qu'un mec...

WTF : Elle a renversé l'encre d'un stylo bille sur la tête ou quoi ? Putain ces yeux, putain ces lèvres, putain cette gueule.... j'ai rarement vu un truc qui ressemble à rien... entre les cadavres, les pédos, les gamins et les gay, manquait l'extraterrestre c'est ça ? C'est juste immonde... 'tain mais imaginez ils se reproduisent entre eux dans la classe ? C'EST JUSTE LA GALERIE DES MONSTRES...

Cactus : Bah excusez-moi mais c'est quoi ces cheveux qui ressemblent à rien ? On dirait un cactus ses cheveux, je comprends rien à comment ça marche... il se coiffe avec QUOI pour obtenir un résultat pareil ? 'tain et la tête pointue comme ça on dirait un renard... dégueulasse... sinon t'es en avance sur ton âge pour avoir des cheveux gris mon gars...

L'aveugle : Elle a les yeux tellement clairs, j'crois elle doit pas voir très clair la meuf... avec sa coupe par contre ça fait tellement collégienne aussi, encore une qui ne sait pas grandir... putain sérieux mais comment elle tire la gueule en plus, si t'es pas à l'aise, ptêt qu'une coupe normale ça t'irait plutôt que le serre-tête de primaire ? QUI PORTE ENCORE UN SERRE-TÊTE DE NOS JOURS PUTAIN ?

Et voilà ! C'était marrant, j'espère que les autres qui posteront leur photo à l'avenir auront des aussi sales gueules !
Revenir en haut Aller en bas
Ikram

Ikram


Age : 29
Statut : Vendeuse harcelée...
Messages : 14

Topic rigolo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Topic rigolo   Topic rigolo - Page 2 EmptyDim 13 Avr - 22:49

BECKY POURQUOI T'AS RECOMMENCE...

https://pnj-heart.forumgratuit.org/t92-voila-nos-gueules

REGARDE TU T'ES FAITE REPEREE TU VAS AVOIR DES ENNUIS...
Revenir en haut Aller en bas
Becky

Becky


Age : 31
Statut : Femme de chambre maltraitée
Messages : 67

Topic rigolo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Topic rigolo   Topic rigolo - Page 2 EmptyDim 13 Avr - 22:50

PFRRR...

Vu la gueule de triso de plus de la moitié, je crois pas que je risque grand chose tu sais...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Topic rigolo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Topic rigolo   Topic rigolo - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Topic rigolo
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Topic rigolo
» Test rigolo ! :)
» Topic occulte
» Topic Jeu-Vidéo
» Topic mouton

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PNJ Heart :: Coin Privé :: JdrMarket-
Sauter vers: