PNJ Heart
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

PNJ Heart

TU VAS PAS SQUATTER ICI PARCE QUE C'EST SEULEMENT POUR NOUS, PIGE ? HORS DE QUESTION QUE TU RABOULES TA FRAISE DANS CE FORUM IL EST A NOUS ALORS VA VOIR AILLEURS SI ON Y EST, RACLURE !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -34%
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 ...
Voir le deal
919 €

 

 A nous de jouer les tapettes

Aller en bas 
+3
Aria
Nathanaël
Jennifer
7 participants
AuteurMessage
Jennifer

Jennifer


Statut : Sorcière
Messages : 123

A nous de jouer les tapettes Empty
MessageSujet: A nous de jouer les tapettes   A nous de jouer les tapettes EmptyMar 23 Aoû - 1:14

'vous manquent vos parents ? A notre tour quoi.

Pim t'inquiète pas, toi c'est compréhensible. hmmm
Revenir en haut Aller en bas
Nathanaël

Nathanaël


Age : 26
Statut : Sorcier
Messages : 43

A nous de jouer les tapettes Empty
MessageSujet: Re: A nous de jouer les tapettes   A nous de jouer les tapettes EmptyMar 23 Aoû - 1:16

Ma famille me manque à 50% hmmm
Revenir en haut Aller en bas
Aria

Aria


Age : 26
Statut : Sorcière
Messages : 16

A nous de jouer les tapettes Empty
MessageSujet: Re: A nous de jouer les tapettes   A nous de jouer les tapettes EmptyMar 23 Aoû - 1:17

Si ils me manquent... Mais on va trouver un moyen de les revoir !... J'espère...
Revenir en haut Aller en bas
Tim

Tim


Age : 25
Statut : Sorcier
Messages : 55

A nous de jouer les tapettes Empty
MessageSujet: Re: A nous de jouer les tapettes   A nous de jouer les tapettes EmptyMar 23 Aoû - 1:18

...OUIIIIN MAMAAAN...
Revenir en haut Aller en bas
Jennifer

Jennifer


Statut : Sorcière
Messages : 123

A nous de jouer les tapettes Empty
MessageSujet: Re: A nous de jouer les tapettes   A nous de jouer les tapettes EmptyMar 23 Aoû - 1:19

Lâche-toi plus fort Pim ! Ca doit faire mal de se dire qu'on reverra peut être plus jamais sa mère après toutes ces aventures épiques... Très très mal...

Si ça se trouve tu vas mourir et la dernière fois que tu l'auras vu... tu t'en souviens au moins ?!
Revenir en haut Aller en bas
Tim

Tim


Age : 25
Statut : Sorcier
Messages : 55

A nous de jouer les tapettes Empty
MessageSujet: Re: A nous de jouer les tapettes   A nous de jouer les tapettes EmptyMar 23 Aoû - 1:21

...Mais oui, elle me faisait un gros bisou avant que je parte pour l'école... ET JE VEUX PAS QU'ON MEURT.....
Revenir en haut Aller en bas
Nathanaël

Nathanaël


Age : 26
Statut : Sorcier
Messages : 43

A nous de jouer les tapettes Empty
MessageSujet: Re: A nous de jouer les tapettes   A nous de jouer les tapettes EmptyMar 23 Aoû - 1:21

Putain commence pas à faire chialer Tim, Jennifer ...
Revenir en haut Aller en bas
Jennifer

Jennifer


Statut : Sorcière
Messages : 123

A nous de jouer les tapettes Empty
MessageSujet: Re: A nous de jouer les tapettes   A nous de jouer les tapettes EmptyMar 23 Aoû - 1:23

On va ptêtre crever j'en sais rien.

Nan mais il a raison, pardon Pim. Au moins, comme adieu, un beau bisou c'est plutôt cool ! C'est un joli dernier moment de ta vie où tu la verras ! J'trouve ça sympa, vraiment !
Revenir en haut Aller en bas
Tim

Tim


Age : 25
Statut : Sorcier
Messages : 55

A nous de jouer les tapettes Empty
MessageSujet: Re: A nous de jouer les tapettes   A nous de jouer les tapettes EmptyMar 23 Aoû - 1:24

.......

...C'est Tim...
Revenir en haut Aller en bas
Sonny

Sonny


Age : 26
Statut : Sorcier
Messages : 38

A nous de jouer les tapettes Empty
MessageSujet: Re: A nous de jouer les tapettes   A nous de jouer les tapettes EmptyMar 23 Aoû - 1:27

Mais t'es vraiment conne toi... Personne va crever, et on va les revoir nos parents, même s'ils nous manquent qu'à 50% hmmm
Revenir en haut Aller en bas
Jennifer

Jennifer


Statut : Sorcière
Messages : 123

A nous de jouer les tapettes Empty
MessageSujet: Re: A nous de jouer les tapettes   A nous de jouer les tapettes EmptyMar 23 Aoû - 1:35

Ah oui ça m'a fait marrer ça. L'autre il se fait des statistiques selon l'amour qu'il porte à ses parents quoi hmmm
Revenir en haut Aller en bas
Sydney

Sydney


Age : 26
Statut : Sorcier
Messages : 36

A nous de jouer les tapettes Empty
MessageSujet: Re: A nous de jouer les tapettes   A nous de jouer les tapettes EmptyMar 23 Aoû - 1:35

Bah moi j'aime mes parents à 100% ! \ò/
Revenir en haut Aller en bas
Camille

Camille


Age : 26
Statut : Sorcière
Messages : 17

A nous de jouer les tapettes Empty
MessageSujet: Re: A nous de jouer les tapettes   A nous de jouer les tapettes EmptyMar 23 Aoû - 9:32

Jennifer a écrit:
Ah oui ça m'a fait marrer ça. L'autre il se fait des statistiques selon l'amour qu'il porte à ses parents quoi hmmm

Note aussi qu'il est tellement intello que même sur des questions à la con, il peut pas s'empêcher de faire des statistiques...

Moi ça va, je survis sans quoi...Pis on finira par les revoir hein. hmmm
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





A nous de jouer les tapettes Empty
MessageSujet: Re: A nous de jouer les tapettes   A nous de jouer les tapettes Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
A nous de jouer les tapettes
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nos chansons à nous !
» Coucou c'est nous !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PNJ Heart :: Coin Privé :: Autres sections :: JdrSorcier-
Sauter vers: